programme espagnol en bts ci

céline57

New Member
salut à tous!
voila, j'aurais voulu connaitre les theme que vous abordez en espagnol pour ceux qui sont en CI, et surtout si en cours vous faites beaucoup de lettres commerciales, d'écoute de texte.... parce que je ne suis pas tres rassurée pour le moment :embarassed:
merci beaucoup
 

Pilineee

New Member
tu devrais suivre le programme du livre espacios il est très bien fait de plus les sujets a l'orals nt des textes extrait del pais je te conseille de lire le journal en espagnol sur leur site c'est tres interessant bon courage si ta besoin d aide n'hesite pas ! :biggrin:
 

ronaldine

New Member
Salut je suis actuellement en première année de bts ci et personnellement nous faisons sur les 3h d'espagnol que j'ai par semaine 1heure consacré au lettrees commerciales.Les 2 autres heures st consacrées a l'étude de texte sur divers magasins espagnols marques connues tels que zara , mango etc, avec ces textes t'acquierts pas mal de vocabulaire et c'est un exercice pour l'oral également...
Bref si tu veux des exemples de lettres commerciales ou alors que tu as des questions n'hésites pas...
A+
 

céline57

New Member
l'année derniere j'avais une autre prof d'espagnol et on faisait une lettre commreciale par semaine... malheureusement cette année j'en ai une autre qui ne travaille pas du tout pareil...d'ou mes craintes... mais bon j'en dis pas plus, car quand je ne suis qu'une pauvre étudiante qui doit se contenter d'approuver les enseignements qu'on lui donne...et oui...
bref je vais essayer de lire plus et de trouver le bouquin espacios
merci!!
 

Ca peut vous intéresser