Projet de développement de la PME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

laetitia2207

New Member
Bonjour à tous,

Voila je suis en BTS assistante de gestion première année et nos profs ont commencé à nous parler de ce nouveau référenciel! Mais aucun d'eux n'est capable de nous dire ce qu'il faut mettre dans notre projet de développement de la PME. Si quelqu'un à des renseignements sur ce projet ce serai génial si vous pouviez m'en faire part.

Merci
 

patrice084

Best Member
laetitia2207 link=topic=105503.msg1192656#msg1192656 date=1270559615 a dit:
Voila je suis en BTS assistante de gestion première année et nos profs ont commencé à nous parler de ce nouveau référenciel! Mais aucun d'eux n'est capable de nous dire ce qu'il faut mettre dans notre projet de développement de la PME. Si quelqu'un à des renseignements sur ce projet ce serai génial si vous pouviez m'en faire part.


Etes vous en alternance ? En stage ?
 

perlenoire23

New Member
Bonjour Laetitia,

Heureuse de voir ton message je ne me sent plus seule, aucun de nos professeurs ne semble savoir où on va (moi je sais à la catastrophe) les dossiers relations clients fournisseur et développement de la PME sont une grande énigme pour eux.

Quelqu'un peut nous aider????? :cry:
 

crouicette

New Member
Bonsoir,

Nous avons déjà fait 2 actions relations clients/fournisseurs et nous avons eu un dossier qui nous explique le projet. Le projet doit etre en relation avec le développement, la pérennisation de la PME et la gestion des risques.
Nous devons choisir un thème relevant des activités suivantes :
- démarche qualité
- gestion des connaissances
- développement commercial
- protection des personnes, des biens et des droits
- promotion de la santé et sécurité au travail..