Projet de développement de la PME

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vanessa31

New Member
Re : Projet de développement de la PME

Bonjour à tous et à toutes

Je suis en bts AG en alternance et j'entamme en Septembre ma 2eme année.
Nous sommes 32 filles dans ma classe ...et les professeurs ont l'air vraiment vraiment vraient perdu ce qui ne nous rassure pas du tout.
De plus on a du vous le dire à tous également que la 2 eme année est encore plus dure que la 1ere.
Bref c'est clair que grace à ce site on va pouvoir créer une solidarité..

Je souhaiterai vraiment avoir vos idées parce que je suis terrorisé...
Je travail à GDF SUEZ aux secrétariat dans le service commercial (c'est à dire que je travail avec des commerciaux qui ont tous un portefeuille client) et je n'ai pas réelementd'idée ,je n'ai pas eu de déblocage,de tilt ....

SVP help me ..
Et bon courage a vous tousssssssssssssssssssssssssss
 

virgincr

New Member
Re : Projet de développement de la PME

Bonjour,

j ai loupé mon BTS cette année et je suis un peu a la ramasse car le nouveau bts ne ressemble pas du tt a l'ancien notament pour cette matiére projet de developpement de la pme. Je vais repassé mon BTS en candidat libre car je n'ai pas le choix mais si des personnes pouvaient m'aider un peu pour cete matiere et l U4.

Cordialement,
 

Dawn2912

New Member
Re : Projet de développement de la PME

Honnêtement je sais pas les autres mais moi je suis autant perdue que toi!!!
 

Dawn2912

New Member
Re : Projet de développement de la PME

et voilà à présent ça doit être bon

Merci pour ces fichiers, ils sont très utiles mais dis moi, pour le descriptif de la situation de la PME sur le plan du risque, que doit t-on développer? On a pas encore vu ce chapitre en cours et j'ai les deux premiers points à rendre pour la rentrée! Donc pour les risques, je bloque! Si tu pouvais m'éclairer!
Merci d'avance
 

Delphine330

New Member
Re : Projet de développement de la PME

Cette matière est vraiment difficile à cerner, les explications ne sont pas toujours très clair, résultat, pour notre BTS blanc, sur 40 èleves, la majeure partie n"avaient pas d'idées pour le projet de développement... On ne sait pas comment s'y prendre, comment faire le plan... Ca promet pour le vrai BTS...
Moi je pense travailler sur les risques environnementaux étant donné que ma société vend des produits écolo mais dans l'entreprise en soit c'est pas vraiment écolo avec tout les papiers, produits qu'on utilise...mais gros blanc pour le plan...
 

elo3181

New Member
Re : Projet de développement de la PME

bonjour
je suis en bts ag je rentre en deuxieme annee et jai un power point concernant les attentes pour le projet c'est une de nos prof qui nous la donner afin de pouvoir commencer a chercher un theme pour realiser ce projet mais les cours de perenisation et des risque se font la 2 ieme anne donc pas d'inquietude! le power point contient tout ! mais envoyer moi vos adresse email car je ne c pa comment le mettre sur le forum !

merci et bon courage a tous
 

Delphine330

New Member
Re : Projet de développement de la PME

bonjour
je suis en bts ag je rentre en deuxieme annee et jai un power point concernant les attentes pour le projet c'est une de nos prof qui nous la donner afin de pouvoir commencer a chercher un theme pour realiser ce projet mais les cours de perenisation et des risque se font la 2 ieme anne donc pas d'inquietude! le power point contient tout ! mais envoyer moi vos adresse email car je ne c pa comment le mettre sur le forum !

merci et bon courage a tous

Moi je suis intéréssée par ton power point. Mon adresse devillers.delphine@gmail.com
 

wilfied

New Member
Re : Projet de développement de la PME

bonjour
je suis en bts ag je rentre en deuxieme annee et jai un power point concernant les attentes pour le projet c'est une de nos prof qui nous la donner afin de pouvoir commencer a chercher un theme pour realiser ce projet mais les cours de perenisation et des risque se font la 2 ieme anne donc pas d'inquietude! le power point contient tout ! mais envoyer moi vos adresse email car je ne c pa comment le mettre sur le forum !

merci et bon courage a tous

De même, car perdu je suis vraiment très intéressée par ton projet, voici mon mail: sandrine.hubineau@free.fr
 

virgincr

New Member
Re : Projet de développement de la PME

Bonjour Elo3181, je serais très intéresse par ton powerpoint car je suis trop a la ramasse avec ce nouveau bts je viens de louper l ancien bts ag. Voici mon adresse mail virgin_cr@hotmail.com
 

patrice084

Best Member
Re : Projet de développement de la PME

Bon, je ferme le sujet puisque cela ne devient qu'une suite de mail (vont être contents les robots spammer). Vous n'aurez qu'à envoyer un Message Privé à la personne pour lui demander le fichier.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.