projet: faire partir des personnes ne partant jamais en vacances

lainaross

New Member
Bonjour à tous, je suis en licence professionnelle manager de projet et nous avons un projets de groupe celui de trouver assez de moyens et d'idées pour faire partir des enfants de la dass par exemple en vacances, biensur notre projet n'est pas arreté sur les enfants spécialement venant de la dass et sommes ouverts à toutes propostions ou idées nouvelles. Afin de trouver la sommes necessaire pour partir en vacances nous avosn divers idées telles que des ventes de gateaux, organisé des soirées trouver des sponsors mais là encore toutes les idées sont les bienvenue ainsi que les personnes pouvant nous aider pour les sponsors, soirées etc...

Donc voila je me permet d'écrire ce petite sujet , en esperant que beaucoup d'entre vous seront prêt à échanger idées et opinions afin de donner à ceux qui n'ont jamais.
 

nsg03

New Member
Organiser des tournois de foot soit 5*5 ou 11*11.
Contacter le rotary club qui donne souvent de l'argent pour les bonnes causes. ( j'en ai recu)
par rapport au sport ya pas mal de chose a dévelloper
 

Adachi

Best Member
nsg03 link=topic=36281.msg374393#msg374393 date=1158507223 a dit:
Organiser des tournois de foot soit 5*5 ou 11*11.
Contacter le rotary club qui donne souvent de l'argent pour les bonnes causes. ( j'en ai recu)
par rapport au sport ya pas mal de chose a dévelloper
Oui le Rotary Club c'est une très bonne idée. Et organiser des petites soirées, genre pièces de théatre, spectacles etc... ?
 

nsg03

New Member
Adachi link=topic=36281.msg374621#msg374621 date=1158517303 a dit:
Oui le Rotary Club c'est une très bonne idée. Et organiser des petites soirées, genre pièces de théatre, spectacles etc... ?
ouais faut juste que ca soit RENTABLE!
 

Enelya

New Member
J'habite une région où il y a pas mal de brocantes et je vois souvent des associations y participer...
Vous pouvez récolter des jouets, des livres, des fringues, des objets divers, ... et organiser un vide-grenier pour tout revendre... et vendre des gâteaux en même temps... en plein air ou dans une salle puisqu'on arrive à la fin de l'été...
 

lainaross

New Member
nsg03 link=topic=36281.msg374659#msg374659 date=1158522233 a dit:
ca serait con de perdre du fric c'est tout.

mais comment t'as fais pour avoir des subventions de rotary club?
Deja nous voudrions organiser une soirée avez vous des idées de thèmes, de salles?? Car nous manquons un peu de temps il faudrait que l'on organise cette soirée en octobre.
MERCI POUR VOS REPONSES :wink2:
 

nsg03

New Member
lainaross link=topic=36281.msg375905#msg375905 date=1158654883 a dit:
mais comment t'as fais pour avoir des subventions de rotary club?
Deja nous voudrions organiser une soirée avez vous des idées de thèmes, de salles?? Car nous manquons un peu de temps il faudrait que l'on organise cette soirée en octobre.
MERCI POUR VOS REPONSES :wink2:
tu fais une lettre au rotary de ton bled ou de ton département, ils offrent plus d'aides aux étudiants que l'Etat!!!!!!!
 

lainaross

New Member
Svp aidez nous,

ce projet ne peut être validé car nous ne trouvons pas une problèmatique qui accroche assez nos supérieurs pouvez vous nous aidez svp?
 

Ca peut vous intéresser