projet: faire partir des personnes ne partant jamais en vacances

lainaross

New Member
Bonjour à tous, je suis en licence professionnelle manager de projet et nous avons un projets de groupe celui de trouver assez de moyens et d'idées pour faire partir des enfants de la dass par exemple en vacances, biensur notre projet n'est pas arreté sur les enfants spécialement venant de la dass et sommes ouverts à toutes propostions ou idées nouvelles. Afin de trouver la sommes necessaire pour partir en vacances nous avosn divers idées telles que des ventes de gateaux, organisé des soirées trouver des sponsors mais là encore toutes les idées sont les bienvenue ainsi que les personnes pouvant nous aider pour les sponsors, soirées etc...

Donc voila je me permet d'écrire ce petite sujet , en esperant que beaucoup d'entre vous seront prêt à échanger idées et opinions afin de donner à ceux qui n'ont jamais.
 

nsg03

New Member
Organiser des tournois de foot soit 5*5 ou 11*11.
Contacter le rotary club qui donne souvent de l'argent pour les bonnes causes. ( j'en ai recu)
par rapport au sport ya pas mal de chose a dévelloper
 

Adachi

Best Member
nsg03 link=topic=36281.msg374393#msg374393 date=1158507223 a dit:
Organiser des tournois de foot soit 5*5 ou 11*11.
Contacter le rotary club qui donne souvent de l'argent pour les bonnes causes. ( j'en ai recu)
par rapport au sport ya pas mal de chose a dévelloper
Oui le Rotary Club c'est une très bonne idée. Et organiser des petites soirées, genre pièces de théatre, spectacles etc... ?
 

nsg03

New Member
Adachi link=topic=36281.msg374621#msg374621 date=1158517303 a dit:
Oui le Rotary Club c'est une très bonne idée. Et organiser des petites soirées, genre pièces de théatre, spectacles etc... ?
ouais faut juste que ca soit RENTABLE!
 

Enelya

New Member
J'habite une région où il y a pas mal de brocantes et je vois souvent des associations y participer...