projet pro dans un camping

katagena29

New Member
coucou!
je travaille dans un camping, en alternance. Pour mon projet pro, je voulais mettre en place la stratégie de développement du camping, en vue de préparer la prochaine haute saison, avec des nouvelles signalétiques, bureau d'accueil, brochure...enfin je dois établir au préalable un rapport sur les points positifs et négatifs, avec l'aide du rapport du camping qualité et questionnaires de satisfaction. bref, déjà, est ce que c'est un bon projet? et surtout, niveau méthodologie je suis un peu perdue:!donc si quelqu'un peut m'éclairer!!
merci d'avance!! :smile:
 

celoux

New Member
un projet doit être novateur dans une structure... si avant ça il n'y avait pas de signalétique ou brochure oui c'est un projet... sinon je suis sceptique faudrait l'avis d'un prof là.

mais sinon le reste a l'air pas mal. C'est un autre genre de travail mais ça peut le faire.
 

katagena29

New Member
BAH en fait il y a déjà une signalétique et brochure, mais pas au top du tout, vu le rapport du camping qualité..
donc jsais pas trop! :wacko:
 

hollylola49

New Member
Si je pense que c'est un projet.
Moi je m'occupe egalement du développement d'un camping, je refais leur brochure, leur site internet, je vais créer un questionnaire de satisfaction et je vais créer un pass touristique.
Et c'est un projet
Voila
 

katagena29

New Member
AH BEN ça me rassure!!! :biggrin: mais en fait, j'ai changé de projet (faut peut être que je me pose sur un truc!) je vais organiser un concert pour une asso!!et ça me plait troop!!!! :dacc:c'est ce que je veux faire plus tard, donc du coup je veux vraiment le présenter au bts!mais le développement du camping où je travaille, je vais aussi m'y mettre, plus tard, et en action je pense!
 

Ca peut vous intéresser