projet professionnel BTS VPT

Sophinette

New Member
Bonjour,
Je suis actuellement en Terminale Marketing et je prépare mon dossier de candidature pour intégrer un BTS VPT et j'aimerai que l'on m'éclaire sur la partie "projet professionnel" !
Doit-on dire ce que l'on souhaite faire après ce BTS car pour ma part je sais que je veux travailler dans le tourisme mais je ne sais pas le métier que je voudrais exercer aprés mon BTS.
J'ai choisi de m'inscrire dans cette filière afin de pouvoir avoir le temps pendant la première année de me renseigner sur les débouchés offerts .
Faut-il vraiment être sur de savoir ce que l'on veut faire pour intégrer cette filière ???

J'attends vos réponses !!!
 

choupinette50

New Member
salut,

moi quand je suis rentré dans ce BTS je n'avais pas de projet professionnel, j'étais juste attiré par ce BTS et j'aimais les langues étrangères, c'est tout et je suis rentré dans cette section!

bon courage pour ton dossier d'inscription

bye :cool:
 

clyn

New Member
salut,

Moi je te conseillerais de mettre un métier qui te tente. Par la suite rien ne t'obligera à faire ce métier!
Car pour moi et pour tout ceux qui on passé des entretiens pour entrer dans ce BTS, ils nous ont demandé nos projets professionnels et en quoi consiste tel ou tel métier donc je pense que ça doit quand même être un peu important pour eux !
 

Ca peut vous intéresser