Projet

Chantoo

New Member
Bonjour à tous,

Je voulais avoir quelques renseignements sur le projet. Mon projet est basé sur la réalisation d'une enquete par questionnaire auprès des clients (optimisation de la satisfaction des clients), cela est-il suffissant pour le projet qui rentre dans la démarche qualité? Lorsque le questionnaire sera diffusé, j'analyserai les réponses.
De plus, mon questionnaire sera créer avec GOOGLE DOC ce qui veut dire que je n'ai aucun cout dans le projet, est-ce grave?!

En tout cas, merci d'avance et bon courage à tous!

Cordialement,

Chantoo
 

marine83860

New Member
Re : Projet

Salut, je sais pas si c'est grave mais en tout cas, il y en a dans ma classe qui ont un questionnaire et qu'il le retranscrive sur ETHNOS.
Alors renseigne toi auprès de ton tuteur ou de ton prof si c'est mieux google doc .

=)
 

patrice084

Best Member
Re : Projet

Je voulais avoir quelques renseignements sur le projet. Mon projet est basé sur la réalisation d'une enquete par questionnaire auprès des clients (optimisation de la satisfaction des clients), cela est-il suffissant pour le projet qui rentre dans la démarche qualité? Lorsque le questionnaire sera diffusé, j'analyserai les réponses.

Ce questionnaire ne peut pas constituer un projet. C'est un élément d'un projet global.
 

ludivine_pl

New Member
Re : Projet

Ton projet doit porter sur les 2 matières : A6 et A7. C'est là la difficulté.
Ton questionnaire constitue ton projet entièrement ?
 

aloa

New Member
Re : Projet

Et pour revenir aux coûts, tu peux toujours mettre quelque chose ne serait-ce que ton salaire (même s'il n'ai pas chargé),
en fonction du temps passé à l'élaboration du questionnaire. Ou si tu n'est pas en alternance le prix que cela aurait coûté si un salarié
l’aurait fait (nombre d'heure passé * smic horaire + charge).

Une question: pensez-vous que élaboration d'un site internet avec définition de la stratégie de l'entreprise correspond au référentiel?
 

Chantoo

New Member
Re : Projet

Mon questionnaire constitue mon projet. Lorsque j'aurais les réponses je proposerais des améliorations que je devrais mettre en place.
Alors à votre avis cela suffira-t-il?
 

LOUAT1707

New Member
Re : Projet

Bonjour, quelqu'un peut m'aider? Je suis dans une agence immobilière, mon projet serai de mettre en place le Viager. Si quelqu'un est dans la branche ça serai super!!!
Merci d'avance
 

Saeko35

New Member
Re : Projet

Heu tu es sure d'être dans le bon topic? le viager ça fait pas partie du référentiel en bts ag
 

Ca peut vous intéresser