Pronostic éco-droit bts 2005

sarrrah

New Member
je voulais savoir qu'est ce que vous pensez qui peut tomber sur la constitution .. car je ne vois pas trop quel genre de sujet ca peut donner !

Vous parlez du commerce equitable .. mais perso je l'ai pas vu en cours ni dans les bouquins de revisions !
 

corinne

Best Member
sarrrah a dit:
Vous parlez du commerce equitable .. mais perso je l'ai pas vu en cours ni dans les bouquins de revisions !

pourtant cela fait partie du chapitre d'éco d'entreprise, sur l'entreprise et l'éthique :wink:
 

imported_maikai

Active Member
corinne a dit:
sarrrah a dit:
Vous parlez du commerce equitable .. mais perso je l'ai pas vu en cours ni dans les bouquins de revisions !
pourtant cela fait partie du chapitre d'éco d'entreprise, sur l'entreprise et l'éthique :wink:
ca me rassure je ne l'ai pas encore vu :lol:
je me posais des questions aussi :roll: :mrgreen:
merci de l'info :D
 

sarrrah

New Member
ok merci j'en suis pas encore a la je croyais que c etait en eco générale !
 

sarrrah

New Member
je suis tout a fait d'accord ac toi johannac .. !! le droit en dissert c'est impossible je prie pour que ca tombe sur un arret .. sinon je signe mon arret de mort !!!!

d'ailleurs en droit vous apprenez des article !!!!! ????????
 

1664

New Member
Non, moi en plus j'ai pas eu beaucoup de cours et je'apprehende l'epreuve;
C'est vrai qu'un arrêt serait sympa^^
 

la mouette

New Member
pas la constitution

nedens a dit:
Moi je pense que sa va porté surle droit et l'eco géné la synthèse notamment avec la question de l'europe , la délocalisation il ne faut pas oublier que l'europe fait partie du programme de droit avec la constitution , la composition ect... et en éco géné avec la monnaie..et en eco d'ent plutot l'entreprise citoyenne, les stratégies
nous pouvons pas avoir la constitution car deja ce n'est pas encore voter, de plus les sujet sont fait depuis longtemp. je pense que l'europe serait un bon sujet.
sion tombe sur l'europe tu pourras parler de la constitution en conclusion!! voila et bonne comme meme
 

Camenbert

New Member
tibia et genoux pour ma mamie

Bah tombé sur l europe, ça risque d etre mal perçu non? Ca pourrait faire un peu trop propagande?
 

bobouchka

New Member
a toi aussi t'es en BTS CI!!!etude de cas au parc floral!!!
j'espere que cette année sera la bonne (j'ai foiré l'année dernière)

apprends bien l'eco g ca risquE de tomber dessus!!!

au fait, vs apprennez par coeur vs?
 

jessie81

New Member
exact pour le parc floral! moi j'apprends pas par coeur je relis plusieurs fois et je retiens les idées principales! de toute façon apprendre par coeur 80 chapitres c'est du domaine de l'impossible lol :shock:
 

Stylis

New Member
Il n'y a pas que l'Europe en éco

Il es clair que nous allons avoir un sujet lié a l'éco international et je ne pense pas que l'élargissement des 25 puissent tomber (trop récent pour en faire une analyse éco complète).

Un tuyau mais on répète pas lol : jetter un coup d'oeil sur les chapitre "libre échange" et "protectionisme" (privilégié OMC-GATT, les zone d'échange UE-ALENA-ACEAN-MERCOSUR...) :-a4 mais bon vous m'avez pas vue.
 

Taly974

New Member
Si tu dis de jeter un coup d'oeil c'est qu'il y a quand même une grande chance que ca tombe dessus...
C'est un tuyau fiable?? :D
 

kelly666

New Member
tuyau fiable?

personne ne peût être au courant du diagnostic donc je pense que le tuyau n'est pas fiable a 100 % cela dis je te remercie tout de même et encore plus si cela tombe dessus car je vais quand même allez le bûcher ce chapitre!! :lol:
 

Stylis

New Member
Taly974 a dit:
Si tu dis de jeter un coup d'oeil c'est qu'il y a quand même une grande chance que ca tombe dessus...
C'est un tuyau fiable?? :D

Lol révise et tu verra bien :wink:

C'est comme toutes les rumeurs, il y 'en a beaucoup qui circule mais peu son fiable (car souvent basé sur des suppositions). Cela t'empechera pas d'appronfondir la partie de cour que j'ai citer tuyau faible ou non car toutes rumeurs sont d'éventuelles sujets.
 

kelly666

New Member
tuyau fiable alors

ok.. je te remercie alors du tuyau fiable ou non.. on en reparlera après les examens!!!! lol :lol:
 

jochouk

New Member
pour les BTS AC voici en quelles matieres sont tombées les developpement structuré ces dernieres années :
2000 : droit (je croi)
2001 : eco d entreprise (je croi)
2002 : éco G
2003 : droit
2004 : éco d entreprise
donc tres forte probabilité pour de l eco generale qui est tombé 1 fois en 5 ans !!
 

imported_maikai

Active Member
johannac a dit:
pour les BTS AC voici en quelles matieres sont tombées les developpement structuré ces dernieres années :
2000 : droit (je croi)
2001 : eco d entreprise (je croi)
2002 : éco G
2003 : droit
2004 : éco d entreprise
donc tres forte probabilité pour de l eco generale qui est tombé 1 fois en 5 ans !!
en plus ca suis une certaine logique :-a4
 

Ca peut vous intéresser