Pronostic éco-droit bts 2005

marge

Best Member
L'internationalisation est tombé de nombreuse fois. Mais elle peut tout autant retomber cette année (sous une autre forme), car c'est un thème d'actualité, tout comme l'Europe, la mondialisation, la production, la consommation et l'épargne....

On a de quoi s'occuper :(
 

john75

New Member
mondialisation et internationalisation on connait déja!
Juste un point sur l eco d entreprise:
1:Doit on craindre les delocalisations?
2: Faut il reduire le tps de w? ça aussi ça ns pends au nez depuis un moment!
3:Le phénomene de la concentration remet il en cause le principe de la concurrence? sujet d un niveau un peu plus élevé!

@+ :evil:
 

sweetboy

New Member
re

nan leurope c'ets imposible, sujet déja tombé il von pas nous interrogé sur leurope chaque anée les sujet son nouveau


VIVE LES PRONOSTICS

le bts sé le tiercé sé sympa je kiffffffffffffff
 

coralie60

New Member
SUJET Bts 2005

Salut à tous,

Je pense que cette année, nous allons avoir un sujet sur les stratégies entreprise...ou europe ou mondialisation.

bon chance !
 

sa guy

New Member
:roll:
A mon avis(celui de ma prof surtout), on doit réviser la décentralisation, le chômage( même si l'année dernière c'est tombé en questions), l'inflation et désinflation,la mondialisation... et tout ce qui a un rapport avec l'actualité, ce qu'ils aiment bien.
En éco d'entreprise, la stratégie, l'etnique...
De toute manière, ca ne coûte rien de tout revoir!
 

Sandrawagner57

New Member
je me demande s'il n'y aura pas un sujet sur la mondialisation notamment avec l'apogée de la chine, le protectionnisme, l'europe, le chômage..

Vous me direz tout et n'importe quoi peut tomber.........
 

imported_BTS

New Member
franchement le sujet de l'année derniere n'etait pas dur...
le developpement structuré etait assez simple et la problématique facil à trouver....

cette année je sens le dev structuré en eco G .
 

ironikk

New Member
Coucou tout le monde... moi je pense que cette année en économie on va tomber sur :
- la mondialisation,
- le marché international,
- les taux de changes,
- le chômage,
- la consommation des ménages,
- l'épargne des ménages...

Selon ma prof d'économie et droit, on peut également avoir un sujet de développement structuré qui fait 3 en 1, c'est à dire où l'on doit développer à la fois l'économie, économie d'entreprise et droit. Si on tombe sur un sujet comme la mondialisation c'est fort probable...

En tout cas, espérons que se soit sur l'un des sujets que j'ai cité plus haut... parce qu'autrement, je ne vois pas comment je pourrais réviser... plutôt APPRENDRE :oops: en moins de 3 semaines le programme de 2 ans!
 

Camenbert

New Member
ALors la

Moi je mise sur l europe, l'internationalisation et l ethique.

Mais, bon, de toute façon c est n importe quoi. En BTS COmm, quand je vois tout ce qu'il y a a révisé pour l eco droit, on se demande quel BTS on fait. Ca va m prendre bien trois semaines a tout reviser, que me restera t il pour mes "matière principale".

Je trouve ça vraiment n importe quoi. Enfin bon, bon courrage a tous.
 

imported_eloiiz

New Member
:D

Je viens de relire tout le post et voilà ce que j'en conclus : tout peut tomber !! :wink: Car d'après vos profs (qui sont tous différents il me semble) y'a des différences quand même ! Donc on balaye largement les programmes des deux années !! Avec tout de même une répétition au niveau de l'europe, parité monnaie ... A vous de voir ! :wink:
 

choubidoute

New Member
hello

pour ma part y a pas de secret : le BOULOT ya que ça de vrai. je suis entrain de bosser l'éco G et je me fais pas d'espoir on peut tomber sur n'importe quoi, donc pas d'impasse... :lol:

mais bon je pense que pour avoir une idée de sujet il faut se dire que les sujets sonts faits fin 2004 donc quels étaient les moments forts de fin 2004...?

BN COURAGE POUR VOS REVISIONS
pour moi J moins 16 avant exécution :(
 

letizia

New Member
moi je sens bien un sujet sur l'europe vu le referendum qui approche!! en tout cas, je ne pense pas que les stratégies tomberont cette année.
selon moi: dissert: eco generale.
un commentaire d'arret en droit
etude de document en eco entreprise

bon courage a tous :wink:
 

Sandrawagner57

New Member
FS a dit:
moi je sens bien un sujet sur l'europe vu le referendum qui approche!! en tout cas, je ne pense pas que les stratégies tomberont cette année.
selon moi: dissert: eco generale.
un commentaire d'arret en droit
etude de document en eco entreprise

bon courage a tous :wink:

Je pense que ce sera également cela mais bon ne nous fions pas aux pronostics et révisons tout de toute façon ! :wink:
 

Babouilloux

New Member
Ma prof nous a parler aussi de la croissance et en ce moments c'est un bon sujet d'atualité comme l'europe !!!
bon courage a tous :mrgreen:
 

monster900

New Member
FS a dit:
moi je sens bien un sujet sur l'europe vu le referendum qui approche!! en tout cas, je ne pense pas que les stratégies tomberont cette année.
selon moi: dissert: eco generale.
un commentaire d'arret en droit
etude de document en eco entreprise

bon courage a tous :wink:

vaut mieux que ca tombe comme cela car c'est les methodo que je maitrise le plus . Et vous?

Motardement
:mrgreen:
 

imported_Ferdy

New Member
choubidoute a dit:
hello

pour ma part y a pas de secret : le BOULOT ya que ça de vrai. je suis entrain de bosser l'éco G et je me fais pas d'espoir on peut tomber sur n'importe quoi, donc pas d'impasse... :lol:

mais bon je pense que pour avoir une idée de sujet il faut se dire que les sujets sonts faits fin 2004 donc quels étaient les moments forts de fin 2004...?

BN COURAGE POUR VOS REVISIONS
pour moi J moins 16 avant exécution :(

Il me semble que les sujets sont fait fin 2003 début 2004. Sinon je pense que c'est mieux de tout réviser si on en a le temps.
 
Tout réviser :?: :?:
Pour moi, c'est impossible, y'en a tellment, je desespère.

Sinon, d'après les sujets qui sont tombés depuis 1998-1999, les stratégies reviennent souvent je trouve, ainsi que l'OMC.

Et en droit, pensez-vous q'il faut réviser les chapitres de 1ere années (parlemnt...).

J'ai trop du mal à m'y mettre tellment il y a de choses.
 

Ca peut vous intéresser