Proposition d'actions et de stages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WAGAIA

New Member
Bonjour,

Wagaia est une jeune société qui propose diverses actions et stages en région PACA et sur PARIS.

Pour plus de renseignement n'hésitez pas à nous contacter en précisant quelle formation vous suivez.

TRES URGENT. :!: :!:
 

marydoune

New Member
Bonjour,
Je suis actuellement en première année de BTS Action Commerciale en alternance à PARIS et je serai interessé par vos propositions d'actions.
Je vous donne mon mail marydoudoune@yahoo.fr
A Bientot
Marie
 

Igor

New Member
renseignements

Bonjour,

je suis actuellement en seconde année de BTS Action Commerciale sur Paris. Je serais éventuellement interressé par vos propositions. Pourriez-vous me donnez plus de détails, svp.

Merci

mon adresse mail : flo.dunoyer@wanadoo.fr
 
Très intéressée

Koukou tt le monde
Moi je suis en BTS communicat° des entreprises par le CNED.
J'habite Paris et je cherche justement à effectuer une act°.
Si vs recherchez un stage, cke je peux vous conseiller si vs habitez Paris c d'aller voir ds les associat° elles recrutent pas mal.
Vs pouvez me contacter sur calvinpink@hotmail.com

a +
 

shaolana

New Member
recherche mission

Je suis sur en région parisienne. Je suis en 2ème année de bts action commerciale. Pourriez vous m'indiquer quelles types d'actions vous proposez s'il vous plaît merci
Vous pouvez me contacter sur psycheha666@hotmail.com.
 

alias2

New Member
salut

hhello
question c une vrai société , car une autre avant toi c aussi présenter comme association de jeune diplomés qui prétendaient aier les jeunes à trouver des actions, c t faut elle donnait juste des idées donc moi sa m'interresse mais que cela soit pas bidon comme l'autre voilà

Merci de ta compréhension
à plus
 

rnboss23

New Member
Bonjour,
Je suis en première année de Bts Compta-gestion et je cherche un stage pour mi-Mai à fin Juin, sur Paris ou sa région.
Merci
 

rnboss23

New Member
Stage

Bonjour,
Je suis en première année de Bts Compta-gestion et je cherche un stage pour mi-Mai à fin Juin, sur Paris ou sa région.
Merci
 

coolmoumoune

New Member
Bonjour je suis actuellement en première année de bts action commerciale et je serais intéressée par une proposition de stage j'habite la région parisienne merci de votre aide c'est vraiment urgent c'est pour la pèriode suivante du 17 mai au 30 juin mon mail est coolmoumoune@yahoo.fr
 

biglittletiny

Best Member
ATTENTION !!!!!!!!!! ce poste me rappel un autre poste Bidon

faites attention !!!

j'ai une impression de déjà vue.

c'est un poste bidon. Ceciliamaldini laissait ce type de postes.


mefiez vous !!!!!!!
 
mr le webmaster

pouvez vous bloquer ce message
merci

hé vous futurs diplomés ça ne sert a rien de depenser de l argent pour zvoir un dossier que tout le monde va acheter et surtout se faire griller
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser