Proposition d'actions et de stages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WAGAIA

New Member
Bonjour,

Wagaia est une jeune société qui propose diverses actions et stages en région PACA et sur PARIS.

Pour plus de renseignement n'hésitez pas à nous contacter en précisant quelle formation vous suivez.

TRES URGENT. :!: :!:
 

marydoune

New Member
Bonjour,
Je suis actuellement en première année de BTS Action Commerciale en alternance à PARIS et je serai interessé par vos propositions d'actions.
Je vous donne mon mail marydoudoune@yahoo.fr
A Bientot
Marie
 

Igor

New Member
renseignements

Bonjour,

je suis actuellement en seconde année de BTS Action Commerciale sur Paris. Je serais éventuellement interressé par vos propositions. Pourriez-vous me donnez plus de détails, svp.

Merci

mon adresse mail : flo.dunoyer@wanadoo.fr
 
Très intéressée

Koukou tt le monde
Moi je suis en BTS communicat° des entreprises par le CNED.
J'habite Paris et je cherche justement à effectuer une act°.
Si vs recherchez un stage, cke je peux vous conseiller si vs habitez Paris c d'aller voir ds les associat° elles recrutent pas mal.
Vs pouvez me contacter sur calvinpink@hotmail.com

a +
 

shaolana

New Member
recherche mission

Je suis sur en région parisienne. Je suis en 2ème année de bts action commerciale. Pourriez vous m'indiquer quelles types d'actions vous proposez s'il vous plaît merci
Vous pouvez me contacter sur psycheha666@hotmail.com.
 

alias2

New Member
salut

hhello
question c une vrai société , car une autre avant toi c aussi présenter comme association de jeune diplomés qui prétendaient aier les jeunes à trouver des actions, c t faut elle donnait juste des idées donc moi sa m'interresse mais que cela soit pas bidon comme l'autre voilà

Merci de ta compréhension
à plus
 

rnboss23

New Member
Bonjour,
Je suis en première année de Bts Compta-gestion et je cherche un stage pour mi-Mai à fin Juin, sur Paris ou sa région.
Merci
 

rnboss23

New Member
Stage