Proposition de projet Festival sur Bordeaux

NKG

New Member
Bonjour,
je suis trésorier d'une association valorisant l'escrime artistique et de spectacle sur l'aquitaine.
Nous projetons d'organiser le 1 festival de capes et d'épées d'aquitaine. Celui-ci devra s'effectuer en Juillet 2010. Je ne sais pas actuellement si cela peut faire parti de vos projet d'étudiant.
Le but serait de promouvoir en même temps un site historique et culturel comme par exemple un château du XVII, XVIIIeme siecle. Créer des scenettes et avoir des stands tenus par des artisans du terroirs.
Nous avons déjà produit cela dans un chateau du Médoc classé MH, avec 350-450 personnes par apres midi. Nous voulions cette année, reformuler le tout sous deux jours, en comptant 3000-4000 personnes.
Le projet est donc de plus grande envergure.
Cordialement

L'escrime arstistique pour ceux qui ne connaissent pas, c'est l'escrime que vous voyez dans les films de capes et d'épées : D'Artagnan, Zorro, Pirates de Caraïbes, Lagardère .....

vidéo sur www.lesfineslamesdumedoc.fr
 

Yelizik

New Member
Tchoupidou link=topic=102476.msg1159411#msg1159411 date=1256760351 a dit:
Ca c'est un très bon projet à saisir ! :dacc:

Je plussoie !

On connaît bien la galère que c'est que de trouver un projet !

:cool:
 

Melosawyer

New Member
Bonjour,
Je suis en première année de BTS et je serai peut-être interessé par votre idée de projet, je ne suis pas de la région d'Aquitaine mais du Limousin, où pourrais-je vous contacter?
Cordialement :)
 

Lirael

New Member
Bonjour,

Je suis étudiante en première année au campus de Bissy à Mérignac et je suis tres interessée par votre proposition. Je vous envoy par MP mes coordonnées afin que l'on puisse se rencontrer et parler de vive voix de ce projet. En espérant qu'il n'est pas déja pris ...

Cordialement.
 

NKG

New Member
Alors pour ceux qui seront intéressé par ce festival, nous vous donnons rendez-vous

Lundi 21 Décembre 2009 à 11h00

40 avenue de la Libération
33110 Le Bouscat

C'est un magasin informatique que je possède (marqué en gros informatique sur la vitrine)
et on vous donnera toutes les informations nécessaires à ce projet.

Nous privilégierons les personnes habitants dans la région de Bordeaux.

M Lucak
 

NKG

New Member
Nous avons 2-3 personnes déjà pour ce projet mais il y a encore de la place car pour le mettre en oeuvre, nous aurions besoins de 7-8 personnes. Donc si vous êtes intéressés voici le téléphone de la Présidente de l'association : 06.88.64.41.24.
 

NKG

New Member
Re : Proposition de projet Festival sur Bordeaux

Nous sommes entrain de réflechir pour organiser l'an II du Festival d'Escrime Artistique et de Spectacle d'Aquitaine. L'année dernière, cet évènement a amené plus de 1300 personnes sur un weekend dans un château MH. Cet évènement a été soutenu par 4 étudiants AGTL et les membres de notre association. Dans le cas ou nous réitérions cette année ce festival, nous pourrions vous proposer cet évènement dans le cadre de votre projet d'étudiant.

Voici le site qui a été crée pour cette occasion.
Festival Fines Lames du Medoc

Sincèrement
M Lucak
 

NKG

New Member
Re : Proposition de projet Festival sur Bordeaux

C'est officiel, le 2eme Festival de Cape et d'Epée d'Aquitaine est en route, il se déroulera les 16-17 Juillet 2011. Alors a bon entendeur !!!

tâche à effectuée:
Communication, communiqué de presse (presse, TV...)
Recherche de partenariat, sponsor
Recherche d'exposant
Relation avec les mairies (prêt de matériel...)
Recherche hébergement
Recherche animation et atelier...
etc etc.
 
Dernière édition:

Ca peut vous intéresser