PTP : schéma des objectifs

edea63

New Member
bonjour,
je met a jours mes cas PTP actuellement et j'essai de mettre au point des schémas des objectifs pour chacun d'entre eux, mais je ne m'en sors pas car je ne sais pas comment les présenter, ni quels objectifs mettre .. c'est un peu ridicule comme question je sais, mais si vous en avez fait et avez des idées d'objectifs ce serait d'une aide très précieuse !
Merci beaucoup :wink2:
 

LILYB

Best Member
Les objectifs de mes cas de PTP : :arrow2:

:fleche: Réserver une chambre d'hôtel, une voiture, des places de concerts, d'avion...,
:fleche: Satisfaire les clients, le responsable, les collaborateurs...,
:fleche: Trouver des solutions aux problèmes constatés,
:fleche: Organiser un voyage, un week-end conforme aux exigences,
:fleche: Faire connaître l'entreprise (site internet),
:fleche: Evoluer dans un milieu organisé (BD, classement...),
:fleche: Informer les clients (changement de locaux),
:fleche: Améliorer l'ergonomie d'un bureau (changement de mobilier)
:fleche: ...

Voilà. :smile:
J'espère avoir pu t'aider :happy:
 

olivia92

New Member
Normalement dans tes fiches descriptives de cas pratique, l'objectif pour chaque cas est inscrit !
 

LILYB

Best Member
olivia92 link=topic=83345.msg921333#msg921333 date=1211553353 a dit:
Normalement dans tes fiches descriptives de cas pratique, l'objectif pour chaque cas est inscrit !

Aussi oui. :smile:
Enfin moi perso j'ai fais un objectif par document parce que les objectifs généraux ne me paraissait pas tout englober. J'ai préféré détailler. :pascompris;
 

olivia92

New Member
oui c'est vrai, en fait il y a un objectif général (du genre: organisation d'un voyage) puis ensuite pleins de petits objectifs (réservation et confirmation hôtels, choix du transport : sa réservation...)
 

edea63

New Member
merci pour ces réponses.
sur mes fiches il n'y a aucun objectif justement, c'est a moi de les définir en fonction des missions détaillées dans le cas. enfin bon je vais trouver et m'inspirer de la liste de lilyb :happy:
 

LILYB

Best Member
edea63 link=topic=83345.msg932612#msg932612 date=1212571719 a dit:
merci pour ces réponses.
sur mes fiches il n'y a aucun objectif justement, c'est a moi de les définir en fonction des missions détaillées dans le cas. enfin bon je vais trouver et m'inspirer de la liste de lilyb :happy:

Contente d'avoir pu t'aider un tant soit peu :smile:
 

Ca peut vous intéresser