transport carretto
olilie link=topic=3117.msg30649#msg30649 date=1127725347 a dit:
quelqu'un peut il m'aide sur l'automatisation de la facturation du ptp carretto : recherche V... je ne comprend rien :blink:
BONJOUR,
voici quelques conseils vérifie que tu as bien 3 tableaux, les clients, les km et les lieux.
Sur ta facture tu vas faire correspondre le tableau clients que tu auras nommé en le mettant en surbrillance et en attribuant un nom en haut à gauche.Sur ta facture tu dois mettre une case n°de client ainsi que sur ton tableau client,ensuite passe par l'assistant fx pour faire ta recherche v , recherche et matrice et recherche v. Ensuite tu vas arriver sur valeur cherchée,table matrice, no index et valeur proche.Dans la valeur cherché tu selectionne ta case n°client, dans ta table le nom que tu as attribuer au tableau client et dans le n° index le numéro de la colonne que tu désires voir apparaître. Je résume 1 attribue des numéros à tes clients, puis nomme ton tableau clients, puis passe par fx sur ta facture pour voir apparaitre le nom adresse, cp et ville du client.
Répète la saisie à chaque fois que tu as besoin de voir apparaître une info sur la facture. demande si tu as un soucis j'ai eu 14 en ptp sur la présentation de ce cas.Bon courage.nath