[PTP] Vic sur Cere

Bonjour, je dois effectuer le cas de vic-sur-cère, mais j'ai un problème au niveau de la réalisation du planning (activité 1). En effet je n'arrive pas à placer tout les groupes sur les 4 jours de manières a ce que le nombre de soirs de relache prévu par groupe (1 soir / 2 soirs selon la ville ou les groupes se produisent). Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance :happy:

si myriam00 ne ta pas renseigner je le peux si tu le désire.
Moi aussi au début, je bloqué comme toi, mais après jai compris :chessy:. Ceux qui se produisent à l'extérieur n'ont qu'un jour de repos, je crois. et les autres deux. Si tu comprend pas, je suis là.

a bientot

Merci lol, en fait notre prof nous avait trop mal expliquer comment réaliser le planning avec les jours de relaches, mais c'est ok :happy:
par contre je bug au niveau de l'activité 7 qui concerne le questionnaire :mellow:

Bonjour Miss, je travaille sur le PTP Vic sur cere, dis moi où tu coinces, et je verrai ce que je peux faire pour t'aider?

Je suis en BTS AD 1ère année.

J'ai fait les cas Savonnerie provençale, transport carreto et la je commence seulement le cas vic sur cere
jsui super a la bourre en plus notre prof nous aide casi pas.

G vraimen besoin de ce cas pour rattraper mon retard.

Quelqun pourrait me lenvoyer pour que je puisse rattraper mon retard ce serai sympa.

mon adresse ... lili-la-chipy ... fr

Ys

New Member
Désolé, on ne donne pas de cas, on t'aide juste!
Alors tu le commences, et si tu bloques sur quelque chose, nous serions ravie de t'aider! :happy:

UP  :biggrin:

Besoin d'aide pour Vic sur Cere  :blush:

Dans l'activité n°4 (doc synthetique pour Audiotel) faut-il faire une note de synthèse ou un rapport ?

Merci :dacc:

Autre question :blush:

Dans l'activité n°5, il est demandé de présenter une page écran de présentation d'un des groupes participant.
Quel type de document avez-vous utlisé ? Word, Publisher etc ...

Et l'arborescence ? Moi je l'ai faite sous Publisher mais je ne suis pas sûre de mon coup!

Je repasse mon BTS et notre prof nous a dit de refaire les 6 cas PTP, et je vous avoue que j'ai un peu de mal :pascompris;

UP :blush:

pour ceux et celles qui l'ont fait, le rapport sur le service audiotel vous fait combien de pages ?
Car moi g tout fait "synthétique" en mettant des puces mais les filles de ma classe ont carrément tout "rédigé" !
Quelle est la solution la mieux vue ? :wink2:

j'ai du mal avec l'activité sur vic-sur-cère et il me reste peu de temps pour la finir.j'aimerais savoir si il n'y aurait pas quelqu'un qui l'ai fait et qui pourrait m'aider????!!!

Ca peut vous intéresser