[PTP] Vic sur Cere

Alphe

New Member
Salut,

je suis en deuxième année de BTS AD. Et j'ai eu la "chance" de faire VIC SUR CERE,
alors si tu veux des infos, des aides, des conseils ,n'hésite surtout pas...

:happy:
 

love1806

New Member
en fait j'ai du mal pr l'activité 5 l'arborescence et le site internet je ne sais pas comment m'y prendre...
 

lycée racine

New Member
Pour l'arborescence, tu dois utiliser la fonction dessin de word. Tu as le choix soit tu mets ta feuille en mode paysage et tu le fais à la verticale soit tu le fais à l'horizontale.
L'arborescence c'est assez simple : c'est la présentation du site Internet page/page sous forme de schéma ( les profs n'aiment pas que je dise sa mais c'est comme un organigramme mais à la place des personnes, tu mets les pages!!)

Si je me rappel bien c'est une page écran qu'il faut faire pour vic-sur-cère donc tu dois choisir un des groupes qui sera présent lors du festival et tu mets toutes les infos que tu peux trouver dessus (voir les annexes). Tu trouves des photos, tu mets la description du groupe avec sa date de création, quel type de danse ils font, leur tenue... après pourquoi pas mettre le drapeau du pays. Enfin pour sa, il faut avoir l'esprit créatif!!!
 

Alphe

New Member
J'ai meme mis sur la page ecran, la barre de menu Internet, afin que ca fasse plus réaliste.
Ca prend 5 minutes mais il faut faire un truc bien.. sinon ca rend vite un truc nul pour le jury.

PS: ne pas oubliersur le coté la possibilité de de choisir un autre groupe ou une autre partie du site, grace a des liens hypertexte
 

damdeo

New Member
j'ai un petit souci avec l'action sur vic sur cere je bloque sur l'activité ou il faut s'enregistrer pendant 3 minutes!quelqu'un pourait me renseigner sur ce qu'il faut faire très exactement parce-queje comprend rien!merci!
 

damdeo

New Member
moi aussi j'ai un peu de mal avec vic sur cere.moi je bloque sur l'activité ou il faut s'enregistrer pendant 3 min!est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
 

valérie75

New Member
c'est très simple, tu dois juste écrire ce que tu dirais au répondeur (par ex : bonjour vous êtes bien sur le répondeur de l'office vic-sur-cere...., pour des renseignements sur le festival tapez 1....)
 

ninisina

New Member
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur le Cas Vic sur Cère et je bloque à l'ativité 3 qui est la lettre a écrire aux Offices de tourismes pr promouvoir le festival. Je sais que ce n'est qu'un lettre mais c'est pas mon fort l'imagination pr structurer correctement.

Comment nous présenté dans la lettre car on est une office de tourisme qui écrivons à une autre Office de tourisme de la région ?

Merci de votre aide et si vous souhaitez de l'aide n'hésitez pas sauf en Français ;)
 

laura_louly

New Member
moi aussi je fais vic sur cère et c'est terrible, je n'ai absolument rien compris au planning à faire...

j'ai vraiment besoin d'aide parce que je suis drolement en retard
 

belette42

New Member
salut
moi aussi pas de style sms les meme cas que pas de style sms à faire, alors pas de style sms le planning :
en faite chaque soir il faut quatre groupes a vic sur cere et un groupe dans un autre ville mais il fauit faire attention que le groupe qui est dans la ville extérieur ne soit pas un qui est deja été dans cette ville l'année dernière pas de style sms clair,????
Par exemple pr le lundi :
VILLES 1er soir 10/08/06
GROUPES
LYKION
VIAZAWA
ALICATA VIC SUR CERE
LA BOUREE DU CARLADES VIC SUR CERE
MUSIQUE DES ANDES VIC SUR CERE
HADARE JOU SOUS MONJOU
RINNCEOIRI IDIRNAISIUNTA VIC SUR CERE
LE BAGAD D'ELVEN

Ensuite , pour l'act 4 l'arborescence je me suis servi de word pas de style sms séparé la ville et le festival. Pour la page de modele, je me suis servi de power pint voila
pas de style sms autre question contactez moi
 

anamims

New Member
merci à tous pour vos réponses,
je penses enfin le boucler !!!
sinon pour le cas VIC-SUR-Cère j'ai deux/trois petit problèmes pouvez vous m'aider !!!
par exemple quels sont les renseignement pricipaux pour le contrat avec les groupes folklorique ???
et d'autres !!!
merciii
 

angel_ales

Best Member
pour le cas vic sur cere, sers toi de la fonciton rechercher
plusieurs posts traite de ce cas
sinon regarde le posts regroupement de cas, tu trouveras tout ce que tu cherches
 

anamims

New Member
je suis allé voir dans les deux mais ne trouves rien
:cry:, dans recherche j'ai essayé plein de choses mais n'ai pas trouvé ce que je cherche.
la personne qui a passé sont oral dessus ne répond pas :cry:
donc si tu connais quelque chose help me please !!! :chessy:
 

anamims

New Member
je dois organiser le festival En Carladez à Vic sur cère,
organiser un plannig pour les groupes folklorique(ça c'est bon), un contrat pour chaque groupe (je penses que ça, ça ira)
faire une annonce pour un bénévoles (agés de 20.25 ans) (ça aussi non soucis).

faire une lettre aux organismes de voyages (les visiteurs vont au festival par hasard à leur arrivé) donc ils faudrait que je vante les charmes du festival et du villages pour les visiteur, au organisme qui propose notre ville pour les vacances.
ce serait bien de faire une publicité pour aller avec ??? (affichage ds les organismes ou autres ??)
ou je suis bloqué;
il faut que je fasse un répondeur avec "audiphone" avec plusieur renseignement sur le festival(horaires de galas, animations, prix des places, ...), penses-tu que si je fais un répondeur avec apuyer sur 1 pour .., sur 2, ... c'est pas trop chiant ???

j'ai un questionnaire à faire (un concours) je penses utiliser les liste déroulante sur Excel c plus facile mais aurais-tu des questions a me suggérez ???

merci :wink2:
 

angel_ales

Best Member
anamims link=topic=39303.msg507051#msg507051 date=1172149961 a dit:
faire une lettre aux organismes de voyages (les visiteurs vont au festival par hasard à leur arrivé) donc ils faudrait que je vante les charmes du festival et du villages pour les visiteur, au organisme qui propose notre ville pour les vacances.
ce serait bien de faire une publicité pour aller avec ??? (affichage ds les organismes ou autres ??)
ou je suis bloqué;
il faut que je fasse un répondeur avec "audiphone" avec plusieur renseignement sur le festival(horaires de galas, animations, prix des places, ...), penses-tu que si je fais un répondeur avec apuyer sur 1 pour .., sur 2, ... c'est pas trop chiant ???

j'ai un questionnaire à faire (un concours) je penses utiliser les liste déroulante sur Excel c plus facile mais aurais-tu des questions a me suggérez ???
merci  :wink2:

pourquoi ne pas faire un questionnaire sur word et depouiller avec un logiciel tel que sphinx ou ethnos ??
 

anamims

New Member
angel_ales link=topic=12404.msg507408#msg507408 date=1172171910 a dit:
pourquoi ne pas faire un questionnaire sur word et depouiller avec un logiciel tel que sphinx ou ethnos ??

le problème, c'est que cela est plus complexe et je n'ai encore jamais traité "sphinx" ni "ethnos".
donc pour l'instant j'ai pas le choix.
sinon je suis nul pour les début de lettres que me conseil tu ???
 

angel_ales

Best Member
realises ton questionnaire sur word
apres les logiciels sphinx ou autre servent surtout pour le depouillement
ils te permettent de faires tes tableaux
 

Ca peut vous intéresser