PTP Voyage en GB

tounsia95

New Member
Bonjour,

Je suis en 2eme année de BTS AD et j'ai traité le dossier de voyage en GB mais malheuresement je n'y compren pa tro l'interet et encore moins les lettres en anglais :embarassed: pourriez vous m'aidez svp merci
 

vivi6021

New Member
bien sûre que je peux t'aider? Cela ne me dérange pas.
J'ai fait effectivement des réservations en anglais. Dis moi seulement ce que tu veux et je ferais mon possible.
A+
 

vivi6021

New Member
ptiote link=topic=33572.msg402480#msg402480 date=1161365918 a dit:
Bonjour,

en effet j'aimerais bien avoir de l'aide en ce qui concerne le cas "voyage en grande bretagne" car je ne comprend rien du tout par rapport au tarif de taxi, je ne trouve rien

merci beaucoup de m'aider si cela est possible

Salut,
Pour les taxis en Grande Bretagne il faut rechercher sur Internet. Je vais essayer de retrouver le site et je t'enverrai le raccourci.
http://ici-londres.com/MGsedeplacer.htm#taxietminicab
j'ai déjà trouvé ceci

Que veux tu exactement ? Si je comprends bien, tu veux réserver un taxi à Londres depuis la France ??? Si tu veux cela, je n'ai pas fait comme çà.

Pour moi, j'ai fait un récap de toutes les possibilités de transport pour les RDV, ensuite j'ai fait 1 feuille journalière reprenant, toutes les possiblités d'itinéraire avec le temps de trajet.

Est-ce ceci que tu veux ?
 

misslyly

New Member
j'ai juste une petite question, pour ne pas me faire piéger lors de mon passage pour les ptp. En anglais lorsque un anglais veut appeler la France il faut qu'il fasse 00 44 normalement avant le numéro de téléphone français. Et pour l'envoi d'un fax, il met quelque chose devant le numéro de fax?
 

Ca peut vous intéresser