pub réalité/vérité/Confiance??

Allysiris

New Member
bonjour,

Voilà encore un petit soucis, :happy:
Pour la culture pro j'ai pris le thème de la publicité réalité mais en fait comment expliquer?!
J'ai des article de presse sur une société qui a pris ses employés pour faire la pub, un autre article sur les mere filles dans la pub "Les secrets de famille de Comptoir des cotonniers" bref je voudrai faire passer la réalité dans la pub comme moyen de donner confiance aux consommateurs. Donc j'ai aussi pris l'emmission la vie des médias sur la pub neuf que j'adore pour rajouter une source mais je sais pas si tout ça va pouvoir marcher pour mon oral. Dans l'emmission ils parlent biensur de la pub et du fait de faire passer la vérité des agences de communicaiton pour instaurer la confiance mais est ce que c'est pas trop "tirer par les cheveux tout mon bazar"??
Ou alors je change de nom de thème? je sais pas...
Merci

Ally ;))
 

saba5

Best Member
Ah non moi j'aime beaucoup !! :wink2:
Je vois pas ce qui te bloque? tu as les sources qu'il faut, lance toi !

De toute façon le nom du thème tu le dertermines tout à la fin, quand tes fiches sont faîtes, quand ta problèmatique est construite, là tu vas avoir un titre qui va te sauter aux yeux !
 

Allysiris

New Member
Merci beaucoup!! :smile:
En fait ce qui me bloque c'est juste que le seul lien la confiance que ça donne mais oui je me lance!!! merci ça me donne trop confiance!!!
 

saba5

Best Member
Allysiris link=topic=41691.msg434154#msg434154 date=1164313254 a dit:
Merci beaucoup!!  :smile:
En fait ce qui me bloque c'est juste que le seul lien la confiance que ça donne mais oui je me lance!!! merci ça me donne trop confiance!!!
Mais de rien !

Moi j'aime bien ton thème en tout cas :wink2:
 

Lainy776

New Member
Coucou c'est également le theme que j'ai choisi pour ma culture pro
ma fiche 1 concerne une source que j'ai trouver dans "avantage" de juin 06 ou je détermine ce qu'est cette stratégie de com
ma 2éme fiche concerne DOve avec une source trouvé vya le net qui illustre le principe de la pub réalité
et ma 3 fiche portera sur les aspect négatif d'un tel principe

si tu veux on peu s'entraider :chessy:
 

MAb

New Member
saba5 link=topic=41691.msg438668#msg438668 date=1164827868 a dit:
le droit de quoi ?

de donner l'adresse mail...

Si si pas de souci pour l'adresse mail, ce sont les numéros de tel qui sont interdits sur le forum ! :wink2:
 

jonesf

New Member
Bonjour à tous !

Moi aussi je fais ce thème et me suis axé principalement sur Dove mais voilà depuis quelques moi cette marque ne communique plus en France. Il faut donc que je trouve d'autre source. Quelqu'un pourrait me guider? :blush:
 

Ca peut vous intéresser