:wacko:
Je pense que tu as raison, je vais revoir mes activités (bonjour le boulot);
Je travaille dans une sté (avec 4 sites) de vente de pièces automobiles, pl et de founitures industrielles. Nous appartenons a un groupement qui a developper 3 sites internet qui permettent à nos clients d'avoir leurs prix, leurs conditions, de passer leurs commandes via internet, de faire des devis, d'avoir des informations techniques pour la réparation.
Je suis chargée pour les 4 sites de la commercialisation (sous forme d'abonnement) des sites extranet. Le but de ces sites est de fidéliser les clients et d'augmenter son chiffre d'affaire. Pour les clients qui sont abonnés, je suis chargée de leur formation et de la hotline 1er niveau (tous problèmes d'utilisation, de connexion, de paramêtrage du site). Je suis toujours en relation avec les commerciaux de la Sté pour les inciter à parler du site et toujours en collaboration avec le directeur Commerciale. J'organise des réunions de formation ou d'informations pour les clients ou pour les commerciaux. Voilà en gros mon rôle.
la formation est un role important dans mon emploi, que ce soit les formations des clients ou des commerciaux, à ton avis,pour la partie client, est-ce que je peux le développer dans la gestion clientèle.
Que développe tu dans les gestion clientèle?
Merci pour ta réponse.
Mitelle