Quand commencer à chercher une banque ?

Ellis

New Member
Bonjour,

Nouvelle question, nouveau sujet.

Si je ne suis pas pris ce mois-ci, à quelle date me conseillez-vous de retenter ma chance pour l'année prochaine ?
En juillet, quand les BTS alternance quittent leur poste ? Avant ?

Merci d'avance, c'est assez important j'avoue :)
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
si c'est pour un poste en alternance il faut le faire en décembre

si c'est pour une candidature spontanée : quand tu veux juillet aout c'est mort car les RH sont en vacance et septbre octobre tu as la concurence des gens issu de bts donc avant c'est mieux
 

Luriah31

New Member
Pour ma part j'ai commencé dès janvier, pour des réponses vers Mai ( il ne faut pas être pressé ! lol ), et surtout il faut les relancer, à savoir qu'il faut les rappeler pour savoir où en est le dossier ( vers mars / avril ), de façon à ce qu'ils voyent que tu veux ce poste !!
Si tu veux des renseignements : etunjourunefemme23@hotmail.fr

Ciao, et bon courage !
 

TheDeamon

New Member
Hello :biggrin:

Pour ma part, je commence le mois prochain, afin de pouvoir être convoqué dès les premiers entretiens.
(Et cela montre aussi une certaine motivation de t'y prendre tot !).

Après c'est chacun qui se le voit !

Une chose à retenir : les places sont précieuses :)
 

taekman

New Member
perso , je pense egalement qu'il ne faut pas attendre les journees portes ouvertes ou truc du genre...car trop de monde et y' a deja une selection a la tete.
Moi je dirai pareil, envoie un CV et une lettre de motivation des decembre ou janvier pour avoir une reponse, et n'hesite pas a faire un maximum de banque, car en fonction des régions, toutes les banques ne sont pas impliquées de la meme maniere.
 

Ca peut vous intéresser