quand et comment récupérer mes copies du BTS ?

charlee83

New Member
tout est dans le titre, si vous avez une réponse. merci d'avance :wink:
 

virginiebtsad

New Member
pas possible

il n'est pas possible de récupérer ses copies d'examen, tout ce qu'on peut avoir c'est les notes tout simplement.
renseigne toi au rectorat mais je ne crois pas que c'est posiible, désolé :(
 

EMY76

New Member
il faut te renseigner aupres de ton centre de formation, en général il faut un courrier adressé au recteur...
 

charlee83

New Member
ok merci pour vos réponses je vais me renseigner auprès du CFA. :wink:
 

imported_JESSYE

New Member
salut!!
tu peux avoir une copie de tes feuilles!! je ne sais pas comment il faut faire mais je crois qu'il faut les demander au rectorat, tu les recevrais mi septembre debut octobre, pas avant :)
 

laetireg

New Member
Tu peux avoir des copies de tes feuilles d'exam !!! il faut que tu fasses une demande écrite au centre d'exam (pour paris/créteil/versailles, à Arcueil par exemple) et ils t'enverront tout ca vers fin septembre/début octobre (mais compte plus sur début octobre). Voila !!!
 

chouchou260400

New Member
laetireg Posté: 05 Juil 2004 19:20 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Tu peux avoir des copies de tes feuilles d'exam !!! il faut que tu fasses une demande écrite au centre d'exam (pour paris/créteil/versailles, à Arcueil par exemple) et ils t'enverront tout ca vers fin septembre/début octobre (mais compte plus sur début octobre). Voila !!!



Je suis toute à fait d'accord avec toi.
Le cnetre d'examen c'est l'endroit où tu es allé voir tes resultats, c'est marqué au dos de ta convocation!
bizzz
 

charlee83

New Member
c'est juste à coté de chez moi, vous croyez que je peux y aller direct plutôt que de faire un courrier ???
merci de vos réponses :wink:
 

chouchou260400

New Member
c'est uniquement par courrier en fait, car ils ont beaucoup de demandes, tu peux le faire tout de suite mais tu les aura que vers septembre octobre, alors patience....