Quand recoit-on les notes du bts

FAKER

New Member
Bonjour
voila j'ai passé mon examen bts ci cette année et j'ai foiré

Quand recevrons nous les notes?
ou Peut on les consulter?
merci
 

sarah75

New Member
Quand recois ton les notes du bts

tu as eu tes résultats quand?
en tout cas je suis désolée pour toi :mellow:....je pense qu'on recevra le relévé une à deux semaines après...
 

mar75

New Member
Quand recois ton les notes du bts

Oui c'est en effet par courrier quelques jours après...
Ne desespère pas, keep fighting! :box:
 

Stephy

New Member
Quand recois ton les notes du bts

l'année derniere je les ai eu dans ma boite le lendemain des résultats!!
 

Thidia Reng

New Member
Et bien je dois dire que tu as eu de la chance Stephy !!

Le jour des résultats (donc le 6 juillet pour les académies de Paris-Créteil-Versailles), vous ne voyez que si vous l'avez ou pas : si votre nom est sur la liste : bingo ! :biggrin: Sinon : désolé pour vous :cry:

Pour ce qui est des résultats, la plupart des membres de ma classe l'ont reçu dans les 7 jours... Pour ma part, je l'ai reçu 2 ou 3 jours après eux alors tous les jours je guettais le facteur (mdrrr) !!

Le relevé lui vous met, pour les langues, votre moyenne et vos deux notes (écrit et oral)... Parfois il peut y avoir des surprises : j'ai vu 16 de moyenne en anglais avec 17 à l'oral et 14.5 à l'écrit... Sur le coup, j'ai cru que c'était pas mon relevé XD !!

Le diplôme vous est envoyé vers septembre-octobre.

Bonne chance à tous, je serais surement là le 6 juillet car une amie ira voir les résultats pour son BTS Tourisme VPT.
 

mar75

New Member
Thidia Reng link=topic=61709.msg640593#msg640593 date=1182508070 a dit:
Le relevé lui vous met, pour les langues, votre moyenne et vos deux notes (écrit et oral)... Parfois il peut y avoir des surprises : j'ai vu 16 de moyenne en anglais avec 17 à l'oral et 14.5 à l'écrit... Sur le coup, j'ai cru que c'était pas mon relevé XD !!

:dacc: wouaou!!! Si j'avais ça, ça me garantirai presque mon BTS mais il ne faut pas rêver... :mellow:
 

Florian91

New Member
Personnellement, je vais voir les résultats le 4 juillet à Arcueil Cachan et d'après ce que j'ai compris, c'est à nous d'aller chercher nos notes.

Je ne sais pas si ça a changé cette année, mais c'est ce qu'on nous a dit. (je suis en région parisienne).
 

sarah75

New Member
ah bon ? alors là on m'a dit qu'on recevrait les notes....en tout cas on peut les voir sur le net (à ce qu'il parait)
Je suis moi aussi de l'académie de paris