stages a l'etranger ? quand?

enzzo

New Member
voila je suis bachelier 2006 je suis admis en bts Ci , et , j'aurais aimé savoir quand le stage a l'étranger s'effectuer? la premiére année ou la deuxiéme???? :excl: :excl: :blush: merci d'avance
 

sarah75

New Member
salut et bienvenue sur le forum!
Déjà félicitations pour ton bac et pour ton admission en BTS CI  :smile:
Je ne sais pas si dans toutes les académies c'est pareil mais pour celle de Paris, le stage à l'étranger s'effectue en fin de 1ère année vers la mi-mai....
Sarah
 

enzzo

New Member
merci beaucoup je pense  que sa  doit étre   la méme  chose  pour  mon accadémie aussi ! derniére question ! y a t'il un stage a l'etranger en seconde année?
 

sarah75

New Member
enzzo link=topic=31331.msg301803#msg301803 date=1152045038 a dit:
merci bokou jpense  ke sa  doir etre   la méme  chose  pour  mon accadémie aussi ! derniére kestion ! il y a t'il un stage a l'etranger en seconde année?
non pas de stage à l'étranger en seconde année juste un stage en banque qui peut être facultatif mais vivement conseillé pour avoir un idée des crédits documentaires (que tu vas prochainement étudier en 1ère année...)
:fleche: petit conseil :évites d'écrire en style sms si tu ne veux pas te faire évincer du forum, c'est dommage tu es tout nouveau dessus  :wink2:
N'hésites pas à poser d'autres questions 
 

mar75

New Member
le stage en deuxième année peut s'effectuer à l'etranger si tu le désires...mais il est fortement conseillé de le faire en France...
 

mar75

New Member
oui, tu peux partir ou tu veux, c'est a toi de voir selon tes envies, ton budget...et si tu trouves une entreprise sur place!!!
 

mar75

New Member
Bin non mais ça dépend vraiment ou tu veux aller.
Par exemple aller a Londres coûte extremement cher (loyer, transport...) et pourtant ce n'est pas très loin.
Le problème de certaines destinations après est le prix du billet d'avion qui n'est pas remboursé dans toutes les académies. :mad: