Que faire après le BTS MUC?

Lizouu

New Member
Bonjour,

j'ai obtenu mon BTS MUC en juin dernier et toutes mes demandes pour l'année prochaine ont été refusés (j'avais essayé la fac de communication mais le profil de BTS n'est pas adapté pour Paris III) donc ce qui fais qu'à présent je me trouve sans rien pour l'année prochaine, étant donné que je souhaite m'orienter vers la pub ou marketing.

Est-ce qu'on peut toujours s'inscrire dans les licences pro en juillet ou pas? Parce que j'suis pas prête à payer pour ma licence.

D'autre part, j'avais un autre projet en tête, c'était de partir etudier à l'etranger avec l'aide de Worldiploma.

Donc je souhaiterais savoir quoi faire, où m'inscrire si je peux encore le faire dans le domaine de la RH, marketing ou publicité (de preference sur Paris)...

Merciii
 

Tom64

New Member
Tu peux faire un Diplome d'étude supérieur en marketing (bac+3)! Je ne sais vraiment pas ce que ça vaut ! Certaines écoles le proposent! Perso j'ai été retenu par l'association DISTECH pour une licence pro Commerce option grande distri mention management de rayon, aprés mon BTS MUC
 

pitchounette85

New Member
bonjour,
Faut pas ce decourager surtout si le bts muc n'est pas admissible dans une licence que tu veus faire, je suis pas sur Paris donc mon parcours ne va pas t'aider mais juste pour te dire que j'ai eu mon bts muc en 2007 et cette année jai fais une licence de management option sports et loisirs a nimes alors que mon n'etais meme pas admissible sur la plaquette de la licence, j'ai postulé et ca a marché ...
bon courage
et bonne vacances
 

lilouvic8

New Member
Bonjour, je m'appelle L**** B*** (Evitez de laisser vos coordonnées sur le net) et je suis passionné par le sport et réellement je souhaite m'inscrire en BTS MUC option sportif j'ai trouvée une ecole "Initial Isefac" mais elle es un peux cher pour moi alors j'aimerai bien que vous m'aidez a trouver d'autres ecoles pour que je puise m'inscrire.
ce message et addresser a pitchounette85 j'aimerai bien faire comme vous alors vous avez une idée repond moi le plutot possible merci bcp