Que faites-vous au sein de l'entreprise ?

Karine47

New Member
:arrow: Intitulé du poste
:arrow: Vos responsabilités
:arrow: Vos tâches quotidiennes
:arrow: Ce que vous aimez faire le plus ?
:arrow: Ce que vous aimez faire le moins ?
:arrow: Plutôt très actif, ou plutôt cool dans votre travail ?
 

elise63

New Member
:arrow: Intitulé du poste : futur manager de rayon (en grande distrib)
:arrow: Vos responsabilités : pour le moment vraiment pas grand chose :roll:
:arrow: Vos tâches quotidiennes : changement d'etiquette , reimplantation des rayon, suivi des stock et des commandes
:arrow: Ce que vous aimez faire le plus ? euh decouvrir une nouvelle activité de mon futur metier :lol:
:arrow: Ce que vous aimez faire le moins ? n'avoir rien a faire et suivre mon tuteur partout comme un toutou :roll:
:arrow: Plutôt très actif, ou plutôt cool dans votre travail ? ca depend des jours :lol:
 

marge

Best Member
:arrow: Intitulé du poste:Assistante de gestion dans 1cabinet de Conseil
:arrow: Vos responsabilités: gérer tout ce qui administration, commande, appels, faire le suivi des projets, organiser des séminaires, établir des rapports... :)
:arrow: Vos tâches quotidiennes: étabalir rapports, suivi des activités, suivi du tableau de bord et tout ce qui est administratif
:arrow: Ce que vous aimez faire le plus ?apprendre et organiser des séminaires. taper ne me dérange pas non plus
:arrow: Ce que vous aimez faire le moins ? le suivi d'activité de l'entreprise :x
:arrow: Plutôt très actif, ou plutôt cool dans votre travail ? très active
 

Karine47

New Member
:arrow: Assistante administrative
:arrow: Pas beaucoup hélàs
:arrow: saisir des rapports, des courriers, téléphonie
:arrow: Organiser des rendez vous, aider et conseiller les clients
:arrow: Saisir des rapports de 25 pages
:arrow: ça dépends des jours
 

marge

Best Member
courage dis toi que ça va vite passer avec les révisions, les dossiers.
Fais tout pour avoir ton BTS et ensuite tu pourras bagage en main chercher une autre entreprise

Bon courage pour les rapports (moi l'autre fois j'ai tapé 120 pages, mais c'est pour un livre donc c'est pas pareil)


Demande carrement à ton boss d'avoir plus de responsabilités, prend plus d'initiatives et en plus tu pourras peut -être en faire des actions :wink:
 

garp

New Member
:arrow: Assistante de Gestion
:arrow: Gestion des planning des fournitures accueil ...
:arrow: Accueil passation et correction de tests relations avec les clients envoi de mailing ...
:arrow: J'aime bien diffuser des annonces sur les sites internet
:arrow: L'accueil et impression des CV (c barbant)
:arrow: Ben ca depend l'activite du cabinet (je bosse dans un cabinet RH) et je suis plutot active (grace à ma tutrice !!! )
 
:arrow: Intitulé du poste
en théorie, Assistante de gestion; en pratique, secrétaire stagiaire (snif)

:arrow: Vos responsabilités
appels d'offres, suivis des dossiers (certificat de capacité, DICT...) en majeure partie

:arrow: Vos tâches quotidiennes
préparation de l'appel d'offres, courriers divers, accueil téléphonique et établissement de devis situation facture au 30 ou 31 de chaque mois

:arrow: Ce que vous aimez faire le plus ?
apprendre de nouvelles choses (surtout en compta car j'y ai pas vraiment touché sauf l'archivage du bilan...)

:arrow: Ce que vous aimez faire le moins ?
faire du travail rébarbatif (ex: les appels d'offres car je fais casi que ça!)

:arrow: Plutôt très actif, ou plutôt cool dans votre travail ?
tout dépend des jours mais aussi si ma tutrice est là ou pas
 

Ca peut vous intéresser