Que faites-vous pendant vos stages?

loulou7

New Member
Bonjour tous le monde,
En ce moment, je suis en stage dans une entreprise de transport et je ne fais pas gd chose.
Je voudrais savoir si c est la meme chose pour tout le monde ou le contraire, parce que moi je m ennuis vraiment.... :closedeyes:et les journees sont longues
Merci pour vos reponses
 

sarah75

New Member
loulou7 link=topic=29511.msg275470#msg275470 date=1150454497 a dit:
Bonjour tous le monde,
En ce moment, je suis en stage dans une entreprise de transport et je ne fais pas gd chose.
Je voudrais savoir si c est la meme chose pour tout le monde ou le contraire, parce que moi je m ennuis vraiment.... :closedeyes:et les journees sont longues
Merci pour vos reponses
salut loulou7,
Bah moi je suis en angleterre dans un grand magasin et je fais un document de TVA pour les clients du monde entier... :blush: J'ai des clients americains, arabes, chinois, indiens et franchement ca va bien. Mais bon les journees sont longues et je fais toujous la meme chose...Allez plus que 2 semaines et c'est fini :wacko:
A+
Sarah
 

panapitta

New Member
:chessy: hola!
ALors moi je suis en stage a Madrid dans une agnece de voyage.....c pareil que toi...je ne fais rien d'interressant (dailleurs cet apres midi je n'ai absolument rien a faire je surf sur le net), je ne fais que du classement et du tri..genial!!!

T'inquiete tu n'es pas le seul...mais le danger c pour le rapport de stage et les activite que tu devras presenter...Essai de leur demander de te faire faire au moins une petite action interressante!

Dans quel pays fais tu ton stage?

a bientot ***
 

sarah75

New Member
c'est vrai que cote action je n'ai rien et ca me stresse beaucoup mais bon j'ai le theme :blink:
 

loulou7

New Member
panapitta link=topic=29511.msg275829#msg275829 date=1150465963 a dit:
:chessy: hola!
ALors moi je suis en stage a Madrid dans une agnece de voyage.....c pareil que toi...je ne fais rien d'interressant (dailleurs cet apres midi je n'ai absolument rien a faire je surf sur le net), je ne fais que du classement et du tri..genial!!!

T'inquiete tu n'es pas le seul...mais le danger c pour le rapport de stage et les activite que tu devras presenter...Essai de leur demander de te faire faire au moins une petite action interressante!

Dans quel pays fais tu ton stage?

a bientot ***
Je suis en Pologne dans une entreprise de transport.
Moi aussi je passe mais journees sur le net.
Tu me rassures en me disant que tu fais pareil que moi :laugh:
Ou sinon je remplis des cases sur exel....passionnant!!
 

magui

New Member
Salut¡
Moi aussi je suis en stage chez un transitaire, en Argentine a Buenos Aires et c'est vrai que je fais pas grand chose....c'est cool de savoir qu'on est plusieurs dans ce cas la¡¡ Mais bon en meme temps pour le theme c'est pas super...je crois qu'en Amerique du Sud ils ont pas l'habitude d'avoir des stagiaires.
 

bibi34

New Member
tu sais je pense que tout le monde glande assez ! la preuve on a tous le temps de venir discuter sur ce site! De toute facon ds une entreprise etrangere qd tu maitrises pas trop la langue ils veulent pas trop se risker a te donner des trucs importants et ds interessant a faire! Moi je suis aux USA et je fais bcp de tri et je prepare des echantillons des produits! A par ca je surfe sur le net! lol et les journee sont longueeeeeeeeeeeeeeeeee!!!
Bibi
 

kusai1

New Member
Ouh la la, vous n'avez vraiment pas de chance, mes stages sont finis, mais j'ai été très occupée
En france, j'ai fait des exportations, des déclarations en douane, de la facturation
A l'étranger j'ai fait du feed back, de la promotion, une préparation de séminaire
Essayé au maximum d'aller voir tout le monde pour qu'ils vous donnent de petits trucs à faire. Commencez par rendre service avec les taches chiantes, et normalement le personnel devrait vous donner des choses plus intéressant.
Sinon prenez votre maitre de stage entre 4 yeux et dites lui que vous n'êtes pas là pour faire de la figuration, que vous voulez être utile à l'entreprise (le bla bla qui fait bonne impression quoi !), parce que c'est vous qui en patissés pour faire vos dossiers après....
Bon courage, et j'espère que ca s'arrangera
 

Katsumi-chan

New Member
AHAHAH que tout le monde se rassure, j'écris du boulot!!!!lol
Je fais un stage à Taiwan tt le monde est bien gentil mais aussi bien occupé!Chui censée prospecter des entreprises francaises mais j'ai pas beaucoup de réponses et n'ai eu qu'un rendez-vous aujourd'hui. J'passe comme certains ma journée sur le net...mais franchement j'vais pas me plaindre. Puis pour le thème il est clair que c'est stressant mais je suis persuadée que l'on va tous avoir de bonne idée!!
"Take it easy" comme ils me disent ici ahah!

Tite Mag j'ai vu ton message tu me mmank bcp bcp!!
Viva argentina y Taiwan!!!
 

rafioul

New Member
ben moi jsui en inde en stage...et come bocou dentre vous...jsurf...lol :chessy:
c lonnnnnnnnnnnnn
en + g des trucs a fair ms jvoi vraimen pa le rappor ek le CI lol
 

Lilyrose

New Member
Coucou
Ahh c'est rassurent de pas se sentir seule, moi je suis en Espagne sur Valencia et c'est la même j'attend que ça se passe mais ce qui est bien c que je travail que le matin :biggrin:, c'est déjà ça...
 

nsg03

New Member
Moi je suis en Argentine!
Niveau taffe on ma mis a la production!!! ya une bonne ambiance et je suis payer (enfin presque rien).L'entreprise a pas mal de probleme financier et administratif avec la mairie. les personnes n'ont pas le temps de s'occuper de moi.
Donc mon E5 ca va etre chaud, il ne me reste plus que 4 jours et je suis pas sur de taffer mercredi vu que l'argentine joue contre la Hollande. Je vais essayer de photocopier un dossier d'exped et le prendre avec moi.
Sinon venez en argentine faire votre stage, c'est un super pays. j'ai pas trop eu l'ocasion d'aller dans la capitale, mais c'est magnifique.
 

kaprice

New Member
G'day everybody!!!

ben moi je suis actuellemen en stage en Australie, plus precisement a Perth et sa fai deja 8semaine que j'y suis et je dois encore rester pendant 4semaines,...c cool certain diron mai bon sa commence a faire long et mon ile me manke bocou!!

sinon ben concernan ce que je fai en entreprise ben j'ai fait diriger une exposition, je suis en trin de preparer des afiche pour une foire maritme, j'ai fait un suivi clientele et retravailler sur leur databases,...mai le truc c ke jne sais psa si sa rentre en compt avec ce qu'on a a faire. Pouvez voue me repondre sur se poin SVP?
sinon ici il fai tres froi en ce momen et jne sui pa tres abituer,...mai a par sa, c un pays magnifik et je vou conseille dy venir!!! o fait j'ai remarker mai jne sui pas sur du tou: est ce qu'il y a des gens ke vou connaisser ki son venu fer leur stage en ostralie?...

enfin bref,..ben bon courage a tou ce ki sont en stage
 

kaprice

New Member
matt26 link=topic=29511.msg282176#msg282176 date=1150864139 a dit:
Je te rassure, je ne fais absolument rien moi !!!

Matt26


ben cad tu dois bien trouver un pti truc a fer istoire de ne pas sennuier, non?

allez un pe de courage Matt26...
 

Willem

New Member
Bonjour

Je suis moi aussi en stage en Pologne et jusqu'à y'a pas si longtemps c'était l'ennui profond et c'était triste à mourrir :cry:
J'en ai eu assez je penser meme rentrer et je leur ai demandé qu'il me donne plus de boulot et résultat aujourd'hui y me faudrait des journées de 40 heures pour faire tout ce que je veux :notstupide:.
J'aurai voulu savoir ou tu était Loulou7 en Pologne?
 

Alicou30

New Member
Bonjour a tous,

Moi non plus je ne fais vraiment pas grand chose du filing ou je tiens le factory shop simpa mais vive le stress pour les activites de toute facon je rentre la semaine prochaine alors bon je relativise. Je trouverai toujours quelques bon stages dans l'annee !! Sinon Londres cest vraiment une ville geniale il fait beau en plus !!!! Bon courage a tout ceux qui n'ont pas fini encore leur stage et qui en ont encore pour un bon moment.
 

loulou7

New Member
Willem link=topic=29511.msg285708#msg285708 date=1151064260 a dit:
Bonjour

Je suis moi aussi en stage en Pologne et jusqu'à y'a pas si longtemps c'était l'ennui profond et c'était triste à mourrir :cry:
J'en ai eu assez je penser meme rentrer et je leur ai demandé qu'il me donne plus de boulot et résultat aujourd'hui y me faudrait des journées de 40 heures pour faire tout ce que je veux :notstupide:.
J'aurai voulu savoir ou tu était Loulou7 en Pologne?
Et bien moi je suis a Varsovie et toi ?
 

Handyo

New Member
Salut, moi je suis en Irlande et je vais peut-être vous surprendre mais moi aussi je passe mes journées sur le net entre ma boite mail et humour.com! Le boulot ici c'est comme la météo, un jour j'ai rien à faire et un autre je vais être blindée de travail!! Je m'inquiète quand même un peu pour mon thème parce qu'il me reste 1 mois et je n'ai toujours rien!

C'est à se taper la tête contre les murs cette histoire!! Personnellement je ne m'attendais pas à ça pour mon stage. On m'a dit que j'aurais une étude de marché à faire et en fait on me donne des liste de contacts à qui il faut envoyer de la doc et que je dois ensuite entrer sur Excel! Je pensais avoir à mener mon enquête moi même, au moins ça m'aurait occupé! Je l'ai fait quand même mais pour la plupart c'était déjà fait!

Heureusement qu'en dehors du travail tout se passe merveilleusement bien! J'ai vraiment envie de rester mais pour les vacances!! :cool:

Je vous souhaite un bon stage à tous et tenons le coup, c'est bientôt la fin!! :dacc:

Julie :kiss: