Que pensez vous de cette Unité Centrale ?

TiTjO

New Member
- Pentium 4 3GHZ
- Memoire Vive 1024Mhz
- Disque dur ATA 200GO 7200t/mn
- Graveur DVD double couche
- Tuner TNT
- Lecteur de Carte photo 8 en 1
- Carte Video ATi Radeon 128 Mo
- 6 ports USB 2
- Carte reseau Lan 10/100MBits
- Win XP

Pour 700€, c'est bien ou pas ?
C'est un Packard Bell... C'est pour utilisation bureautique, PAO, internet et quelques jeux.
En revanche, je suis pas tenté pour me faire monter un PC moi meme, parce que j'y connais pas suffisamment assez, et pis, je veux pas dépasser un budjet de 700€ pour une unité centrale.
Merci!
 

vestal974

New Member
TiTjO59 a dit:
- Pentium 4 3GHZ
- Memoire Vive 1024Mhz
- Disque dur ATA 200GO 7200t/mn
- Graveur DVD double couche
- Tuner TNT
- Lecteur de Carte photo 8 en 1
- Carte Video ATi Radeon 128 Mo
- 6 ports USB 2
- Carte reseau Lan 10/100MBits
- Win XP

Pour 700€, c'est bien ou pas ?
C'est un Packard Bell... C'est pour utilisation bureautique, PAO, internet et quelques jeux.
En revanche, je suis pas tenté pour me faire monter un PC moi meme, parce que j'y connais pas suffisamment assez, et pis, je veux pas dépasser un budjet de 700€ pour une unité centrale.
Merci!
Salut,
Difficile d'émettre un avis, c'est comme les gouts et les couleurs...
Ma fois ta machine est ou serait une bonne machine pour les jeux.
L'écran est-il inclu dans le prix?
@+
 

TiTjO

New Member
Non, il est pas inclu, en meme temps, s'il l'etait, le pc aurait été une vraie braderie...
 
un conseil : ne prend pas ATI comme carte graphique. Jai changé 3 fois de pc car à chaque fois j'avais un probléme de carte graphique même en changeant de marque de pc. Geforce est bien mieux. Ben pour le pric tu pourrais avoir l'écran
 

alexandra80

New Member
salut

Je trouve que ca va cette unité centrale par contre un peu cher je pense.
Il est pas mal pour les jeux et la carte graphique est bien.
 

alexandra80

New Member
poukita a dit:
un conseil : ne prend pas ATI comme carte graphique. Jai changé 3 fois de pc car à chaque fois j'avais un probléme de carte graphique même en changeant de marque de pc. Geforce est bien mieux. Ben pour le pric tu pourrais avoir l'écran

Personnellement j'ai une ati radeon depuis 2 ans sur mon pc portable et jamais eu de problème avec. Tout dépend de la serie car dans mon pc de bureau g une geforce et elle déconne bien. Mon copain travail dans l'informatique et il change 10 fois plus de geforce que d'ati.
 

webm

Best Member
C'est exactement la base du serveur de Cultureco. C'est une très bonne base, cependant pour un usage personnel un Semptron 3100 revient moins chère et marche aussi bien.
 

TiTjO

New Member
Vous trouvez cela cher une unité centrale a 700€ ?
Je trouve que c'est le bon compromis pour avoir un PC qui dure, qui est performant actuellement et donc qui sera moins vite dépassé.
Je compte le garder au moins 4ans, vaut mieux pas acheter une unité centrale a 500€...
 

Ca peut vous intéresser