que pensez-vous de la caroline du sud ?

littéraire2007

New Member
salut à tous

j'ai trouvé un stage à charleston en caroline du sud et j'aimerais savoir ce que vous en pensez ? le paysage, la mentalité, l'accessibilité des logements pour ceux qui connaissent ?

merci d'avance
 

Maggylilie

New Member
désolée je ne connais que le nord de la virginie et washington dc. mais d'après ce que j'ai vu à la télé française ou US, les carolines sont très belles...
 

Dawk

New Member
Yup, avec un petit penchant pour les Carolines du sud :biggrin: Ou alors les Carolines suédoises :dacc:
 

lawent

New Member
Salut,

Je n'ai jamais eu la chance d'y aller mais d'après ce que j'ai vu dans des reportages ou sur des photos, c'est un Etat très sympa, assez verdoyant, où le climat est agréable (on est au bord de l'océan et on se rapproche de la Floride) et les gens sont beaucoup plus accessible que dans les grosses villes comme New York ou LA.
En tout bravo pour ton stage, je suis sûr que ça va être génial  :happy:
 

shanie64btz

New Member
La Caroline du Sud est très sympa il y fait bon vivre et le climat est franchement top, l'hiver il doit faire 10°C pour les températures les plus basses!
Bonne chance pour ton VISA J1 c'est trop la galère pour les stages aux USA :chessy: