Que pensez vous de mes actions

Dey Dey

New Member
Coucou à tous !

Besoin d'un petit avis sur mes actions pro :

- Réalisation d'une maquette sous Acces (gestion d'un projet de A à Z sous Acces qui vise à améliorer la circulation et la gestion des documents interne d'un service) => RETENUE pr l'exam
- Gestion des dossiers du personnel => Non retenue
- Organisation du Séminaire de Direction (organisation d'un séminaire de 2 jours pr les directeurs commerciaux d'une entreprise : recherche lieux, hotel, activités, réservation, création de documents de comm, bilan) => RETENUE pr l'exam
- Communication commerciale => Non retenue
- MAJ base de données mailing clients => Non retenue
- Organisation du Marché de Noël ( Organisation de A à Z de la manifestation : inscription participants, création d'un à l'échelle, réalisation de doc de comm, animation sur place le jour J, ...) => RETENUE pr l'exam
- Création d'un mode opératoire => Non retenue
- Gestion des Nouvelles techniques de l'Information et la Communication (recherche de mots clés, rédaction de contenu de sites, reformulation de définitions, insertion d'articles en lignes sur des sites, soumission de sites à des annuaires, refonte d'un site) => Normalement RETENUE pr l'exam !

Qu'en pensez vous ?

Le stress monte ... :blush:
 

LILYB

Best Member
Je les trouve pas mal tes actions. :smile:

Mais qu'est ce que tu veux dire par : retenue ou non pour l'examen ? :unsure:

Moi les miennes je les garde toutes et je dis si elles sont significatives ou non et pourquoi. C'est comme ça qu'on m'a toujours dit de faire. :arrow2:
 

Dey Dey

New Member
Retenue = significative pour moi ! :dance:

Ce sont celle que je vais mettre en avant face au jury ^^
 

LILYB

Best Member
Dey Dey link=topic=95978.msg1086090#msg1086090 date=1236625929 a dit:
Retenue = significative pour moi ! :dance:

Ce sont celle que je vais mettre en avant face au jury ^^

D'accord, donc on procède de la même manière mais avec des mots différents. :happy:
 

amall

New Member
Bonjour,
Il faut préciser à l'oral quelles sont les actions significatives ou non significatives ?
Moi on m'a juste dit de mettre les significatives en bleu sur le tableau planning et du coup le jury le voit de lui-même... :blink:
 
S

Sopranette

Guest
amall link=topic=95978.msg1086814#msg1086814 date=1236841274 a dit:
Bonjour,
Il faut préciser à l'oral quelles sont les actions significatives ou non significatives ?
Moi on m'a juste dit de mettre les significatives en bleu sur le tableau planning et du coup le jury le voit de lui-même... :blink:

Non tu n'es pas forcée de l'indiquer à l'oral.
Le mettre d'une couleur différente sur ton tableau planning et sur la fiche compétence ça suffit.
 

LILYB

Best Member
amall link=topic=95978.msg1086814#msg1086814 date=1236841274 a dit:
Bonjour,
Il faut préciser à l'oral quelles sont les actions significatives ou non significatives ?
Moi on m'a juste dit de mettre les significatives en bleu sur le tableau planning et du coup le jury le voit de lui-même... :blink:

Moi on m'a toujours conseillé de le dire quand même.
Maintenant je ne pense pas que ce soit obligatoire.

:smile: