Que pensez vous de mon action?

sunshine

New Member
BONJOUR à tous !
j'ai lancé ce topic pour avoir vos avis...

Voilà j'habites Mantes la jolie
j'ai l'idée de faire une enquête de satisfaction pour les anciens habitants des quartiers dont les bâtiments ont été détruit à mantes la jolie: il y a eu les 2 tours Ramons + 2 autres et mes tours aussi vont être détruites prochainement (donc je suis dans l'attente d' être relogée). Cela permettra de visualiser si les personnes sont pour ou contre le projet de la mairie, contente de quitter mantes la jolie ou pas...enfin, faire des statistiques quoi et ce serait aussi possible d'envoyer ces enquêtes je sais pas à la mairie par exemple? ou dans notre journal mensuel de mantes qui s'appelle JTM...

Qu'est ce que vous en pensez?
 

butter

New Member
moi j'ai fait une enquete de satisfaction sur le service de l'urbanisme, j'ai pu faire une etude, puis des stats et un bilan. J'ai trouvé ca interessant a faire, même pour mon oral mes profs m'ont dit que c'etait bien, y'avait diverses choses a raconter :happy:
 

sunshine

New Member
donc tu trouves que ça peut se faire?
Comment ta procéder? ça ta pris combien de temps ?
Avec quoi tu t'es aidée?
 

butter

New Member
ma responsable m'a donné un bilan perspective à lire et j'ai vu qu'on avait pas l'avis des gens exterieurs sur notre service alors je lui ai proposé de faire une enquete de satisfaction.
j'ai mis un mois pour tout faire, le demarrage, les questionnaires, le bilan, et les stats. En ce qui concerne les questions j'ai demandé a mes collegues les questions qui etaient frequemment posées.
J'ai trouvé que c'etait vraiment une bonne action avec différentes demarches, parce que les questionnaires ce sont fait par voie orale et ecrites (pour les gens ne sachant pas lire).