Que pensez-vous de mes thèmes ??

C

clem85

Guest
Bonjour,

J'aurais aimé avoir votre avis concernant mes thèmes.

Ils ne sont pas encore complets.


I - Les nouveaux engagements citoyens des annonceurs

1- La communication citoyenne des entreprises (fiche globale sur l'intervention des marques dans le débat public : pouvoir d'achat, lutte contre les discriminations...)
Source : Stratégies du 28 février 2008
2- La publicité pour l’automobile se met au vert (fiche sur la nouvelle tendance pour les constructeurs automobiles de communiquer sur le thème de l'écologie)
Source : Le Monde du 16 octobre 2008


II - Quand les marques envahissent nos loisirs culturels

1- Des publicités impossibles à zapper (fiche sur le placement de produit au cinéma)
Source : Stratégies du 7 mai 2008
2- Les annonceurs colonisent la planète des « gamers » (fiche sur la publicité dans les jeux vidéo)
Source : Le Figaro du 9 août 2007
3- Les marques désormais présentes dans nos romans (fiche sur les contrats de citation de marque dans les romans)
Source : Les Echos du 8 septembre 2006


III - La communication au sein de l’entreprise


1- La légitimation de la communication dans l’entreprise (fiche sur la difficulté qu'a la communication à se faire connaître et reconnaître au sein de l'entreprise)
Source : Conférence du 7 février 2008




Toutes les critiques constructives seront les bienvenues...
 

love2toi379

New Member
moi je dis bravo ! :dacc:. Je trouve ton deuxième thème assez "banal" mais tu arrives d'après ce que tu a noté à le tourner à ta manière et le rendre différent. Tes sources sont nikels en plus assez récente, par contre je te conseille une émission radio ou tv c'est sympa aussi... si tu peut en trouver.. ca m'a lair intéressant tout ca, enfin ce n'est que mon avis. Bon courage !! :wink2:
 

littleapple

New Member
moi aussi je dis bravo.
je trouve personnelement que tes themes sont non seulement originaux mais qu'ils vont etre tres interessant.
 

Ca peut vous intéresser