Que pensez-vous de mon CV

juliana

New Member
MARQUIS75 link=topic=90575.msg1043379#msg1043379 date=1224667385 a dit:
j'ai rectifié quelques points de mise en page ...

oh j'aurais besoin aussi d'un coup de main avec le mien!!!
surtout que j'ai jamais postuler en france!!!! :embarassed:
 

magjenovie

New Member
Vous êtes super !
merci bcp pour votre aide
ça à l'air si simple pour vous !!!
biz
 

quicherche1

New Member
Juste un petit truc: A la place du terme "frappe" je mettrais "saisie"
 
P

profilsupprime19

Guest
juliana link=topic=90575.msg1043406#msg1043406 date=1224670914 a dit:
oh j'aurais besoin aussi d'un coup de main avec le mien!!!
surtout que j'ai jamais postuler en france!!!! :embarassed:
.....Soumettez moi le vôtre - je ferai de mon mieux ...
Et pour la séparation des expériences pro, proposée par Lily Dreams, c'est une excellente idée ! :wink2:
 

juliana

New Member
MARQUIS75 link=topic=90575.msg1043544#msg1043544 date=1224686806 a dit:
.....Soumettez moi le vôtre - je ferai de mon mieux ...
Et pour la séparation des expériences pro, proposée par Lily Dreams, c'est une excellente idée !  :wink2:
salut voila le mien mais je sais pas du tout quoi faire...pour l'arranger sa ressemble a rien du tout.... :cry:
 
P

profilsupprime19

Guest
je lui ai donné un look plus frenchy, plus synthétique, moderne et sobre ... :wink2:
 

juliana

New Member
MARQUIS75 link=topic=90575.msg1044130#msg1044130 date=1224782082 a dit:
je lui ai donné un look plus frenchy, plus synthétique, moderne et sobre ...  :wink2:
:eek:hmy: :eek:hmy: tu es trop fort merci.....c'est encore mieux que je croyais.....franchement merci,,, :wub
 
L

luna75

Guest
Marquis pour le BTS Hôtellerie il faut le noter qu'il a été fait par le CNED ?
parce qu'en inscrivant Grenoble on peut croire que la scolarité a été faite à Grenoble alors que dans les activités professionnelles Juliana est en Angleterre.
[sub]simple question pour ma culture personnelle des CV :biggrin:[/sub]
 
P

profilsupprime19

Guest
luna75 link=topic=90575.msg1044190#msg1044190 date=1224788529 a dit:
Marquis pour le BTS Hôtellerie il faut le noter qu'il a été fait par le CNED ?
parce qu'en inscrivant Grenoble on peut croire que la scolarité a été faite à Grenoble alors que dans les activités professionnelles Juliana est en Angleterre.
[sub]simple question pour ma culture personnelle des CV  :biggrin:[/sub]
vous avez raison - c'est plus cohérent !
 
L

luna75

Guest
Cecilette le dernier paragraphe il n'a pas un problème d'espace ? il me manque des mots sur la dernière phrase.
perso j'aime bien le style. après pour ce qui est du CV en lui même je ne suis pas experte désolée  :embarassed:

pour ton expérience dans la société RML il n'y a pas les dates c'est normal ?

sinon une question que je me pose justement en voyant ton CV... au niveau des diplômes, quand nous avons un niveau plus élevé que la filière dans laquelle on travaille (cf: ici licence science de l'éducation mais emploi dans la gestion par le BTS AG) comment doit-on présenter les diplômes ?
l'employeur doit-ils voir au 1er coup d'oeil que le niveau du candidat est bac+3 (même si ce n'est pas un diplôme de son secteur) ?
 

cecilette34

New Member
Je te remercie déjà pour m'avoir donné ton avis.

Sinon je ne vois pas où il manque des mots, quand je l'affiche aucun souci pour ma part.

Pour la société RML, disons que c'est 6 mois de travail saisonnier-intérimaire sur des périodes s'étalant sur 2-3 ans donc afin de ne pas avoir trop de lignes pour le même job j'ai préféré les regrouper sur une même ligne en indiquant le nombre de mois au total.

Tu fais bein de relever le fait de la licence et du bts, je ne m'étais même pas posée la question puisque je fonctionne en chrono, mais cela serait bien si un modo ou quelqu'un qui si connait en cv puisse nous apporter cette information.

Merci
 
L

luna75

Guest
ok pour l'ajustement ! ca doit venir de chez moi alors :zarbi:

pour les diplômes j'avise en chrono aussi mais à notre époque les réorientations sont devenus banales et donc comporte le risque de passer un diplôme moins élevé que celui en notre possession.
Je pense que même si on travaille avec le niveau du diplôme passé dans le secteur c'est quand même sympa que le recruteur voit le niveau maximum atteint. (enfin je sais pas en fait :biggrin:).
 

ico

Best Member
On peut avoir une maitrise de latin et préparer un BTS AG !!! Mentionnez vos diplômes par ordre d'obtention, du plus récent au plus ancien :wink2:
Quand on a le diplôme, on donne la date d'obtention, quand on est en train de la passer (ou qu'on ne l'a pas eu), on inscrit la date de début et de fin de la formation.
 
P

profilsupprime19

Guest
j'ai bien examiné votre cv : je le trouve à la fois clair, sobre, complet et informatif. une réussite générale ! :aplause:
 
C

clem85

Guest
A première vue, je te conseillerais de mettre à toutes tes expériences le lieu et la date, car parfois tu le mets (ex. Avignon) et parfois on n'a aucune information, par exemple en ce qui concerne Costkill, ton BTS MUC...

Par ailleurs, il est très simple, tu peux ajouter de la couleur, une mise en page sympa, une police d'écriture originale...

Penses aussi à ajouter ton adresse, ton numéro de téléphone et ton mail.

Voilà ! :smile: