Que pensez-vous de mon CV

lululuberlu

New Member
D'accord j'ai compris ^^. Pour ce qui est de mon adresse numero etc... je l'ai enlevé pour garder un minimum d'anonymat pour pas qu'on sache ou j'habite c'est tout ;)
 

lululuberlu

New Member
Je souhaite maintenant faire une lettre de motivation, est ce que vous pouvez m'aider a la faire svp?
 
C

clem85

Guest
Pas de problème !

Rédige-là et nous pourrons te donner des conseils à la suite de cela.
 

lululuberlu

New Member
Voilà est ce que vous pouvez me dire ce qu'il ne va pas dans ma lettre de motivation. Merci
 

Pièces jointes

  • lm anonyme.doc
    61 KB · Affichages: 7
  • lm anonyme.doc
    61 KB · Affichages: 7
C

clem85

Guest
Je la trouve bien ! J'ai juste corrigé quelques petits trucs.Le seul point négatif, c'est qu'il faudrait que tu la personnalise un peu plus, suivant l'entreprise à laquelle tu envoie, tu vois ce que je veux dire ?




[size=13pt]Objet : Candidature au poste de commerciale[/size]
[size=13pt] [/size]
[size=13pt] [/size]
[size=13pt] [/size]
[size=13pt]Madame, Monsieur[/size]
[size=13pt] [/size]
[size=13pt] [/size]
[size=13pt] [/size]Actuellement en recherche d'emploi dans le domaine du commerce, c’est avec une réelle motivation que je vous propose ma candidature pour le poste de commerciale.
[size=13pt] [/size]
[size=13pt]Titulaire d’un bac STG option DRH et d'une première année de BTS MUC, j’ai eu le plaisir lors de mes stages dans divers magasins de lier la théorie à la pratique et ainsi d'élargir mes compétences.[/size]
[size=13pt] [/size]
[size=13pt]Sérieuse et souriante, le sens du contact humain, le dynamisme, l'organisation et la motivation sont mes qualités premières. Mes diverses expériences professionnelles m'ont permis d'être autonome, polyvalente et de savoir répondre aux besoins des clients.[/size]
[size=13pt] [/size]
[size=13pt]Mon objectif est également d’augmenter mes compétences professionnelles et d’évoluer au sein d’une entreprise et d’une équipe afin d’obtenir des responsabilités. [/size]
[size=13pt]Disponible immédiatement, je suis mobile et prête à suivre une formation si cela s’avérait nécessaire [/size]
[size=13pt] [/size]
[size=13pt]D'avance, je vous remercie pour l'attention que vous voudrez bien accorder à ma demande d’emploi, et vous contacte sous huitaine pour convenir ensemble d’une date d’entretien. [/size]
[size=13pt]
Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes respectueuses salutations.[/size] [/]