Merci.
Pour les retombées je n'ai pris en compte que les retours des coupons des nouveaux clients/ou clients n'ayant pas la carte de fidélité (sachant que ceux qui la possèdent ont également reçu l'offre promotionnelle).
Pour la première question je ne suis pas sure de comprendre, en fait vous me demandez pourquoi mes deux propositions de projets sont basés sur des offres ?
Pour péreniser l'opération:
- je pense aux cartes de fidélité distribuées,
- à une bonne relation-client (accueil, aide, conseils....),
- à la présentation des marques exclusives aux clients et du nouveau concept (présentation du Quick Institut),
pour l'améliorer:
- la création d'un répertoire électronique pour les prochains envois d'offres par e-mail (rapidité)
et l'envoi prioritaire aux entreprises ayant répondus à celle-ci.
Pour le diagnostic: sources internet, visite des unités commerciales concurrentes, le point de vente (les clients, visuel...), manager, tableau de bord, archives des CA et de fréquentation, les employées...
Qu'en pensez-vous ?