salut, je voudrais savoir ce que vous pensez de mon induction generale pour introduire mes themes! merci de me repondre au plus vite, car j'ai un exam la dessus :cry: Merci de votre comprehension
la voici ci dessous :
Bonjour, je m’appelle ................., tout au long de mes deux années scolaire j’ai réalisé une veille documentaire composée de 60 fiches regroupées en 4 thèmes : l’innovation, le prix, le e-commerce et le marché des seniors. Ces thèmes regroupent l’ensemble du programme enseigné. (voir fiche 1)
J’ai choisie mes thèmes en fonctions de mes goûts, mes passions, mon attitudes d’achat.
En effet, je pratique souvent Internet pour diverses activités tels que d’acheter sur des sites marchands. Puis, pendant, mes achat je suis très influencée par les innovations des produits mais surtout leurs prix.
Les personnes âgées sont des personnes que je respectent par leurs connaissances et leurs expériences sont a prendre en compte.
J’ai utilisé différents moyens pour obtenir des informations sur ces thèmes tels que la presse spécialisée (LSA, marketing management, capital), la presse nationale (la tribune, le figaro entreprise), Internet ( le marché des seniors,...), la télévision (France 2 , le journal télévisé et Capital). (voir annexe 2)
A travers ces 4 thèmes, je me suis poser différentes problématiques pour y trouver une solution pour chacune d’elle par la suite. (voir annexe 3)
Mon intérêt pour ce travail à été de découvrir le monde commercial et les enjeux pour une entreprise de réaliser une veille commerciale.
bises :wink:
la voici ci dessous :
Bonjour, je m’appelle ................., tout au long de mes deux années scolaire j’ai réalisé une veille documentaire composée de 60 fiches regroupées en 4 thèmes : l’innovation, le prix, le e-commerce et le marché des seniors. Ces thèmes regroupent l’ensemble du programme enseigné. (voir fiche 1)
J’ai choisie mes thèmes en fonctions de mes goûts, mes passions, mon attitudes d’achat.
En effet, je pratique souvent Internet pour diverses activités tels que d’acheter sur des sites marchands. Puis, pendant, mes achat je suis très influencée par les innovations des produits mais surtout leurs prix.
Les personnes âgées sont des personnes que je respectent par leurs connaissances et leurs expériences sont a prendre en compte.
J’ai utilisé différents moyens pour obtenir des informations sur ces thèmes tels que la presse spécialisée (LSA, marketing management, capital), la presse nationale (la tribune, le figaro entreprise), Internet ( le marché des seniors,...), la télévision (France 2 , le journal télévisé et Capital). (voir annexe 2)
A travers ces 4 thèmes, je me suis poser différentes problématiques pour y trouver une solution pour chacune d’elle par la suite. (voir annexe 3)
Mon intérêt pour ce travail à été de découvrir le monde commercial et les enjeux pour une entreprise de réaliser une veille commerciale.
bises :wink: