Que pensez vous de mon PDUC en assurances?

latitelisadu62

New Member
Bonjour,

J'ai énormément passé du temps sur mon Projet car ca n'allait pas du tout. Je vous met en fichier joint mon dossier, je me suis arrêter aux répercusisons. Pouvez vous déjà me dire ce que vous en pensez, ce qui ne va pas ...

Merci
 

liloone

Best Member
je commence à lire mais je comprend pas quelque chose

§ Distribution :
L’ensemble des produits de la MAAF est disponible dans toutes les agences et antennes de France et DOM TOM. Les services proposés par MAAF Assurances sont distribués en agence, par téléphone et sur Internet


Tu es aux AGF .. pourquoi tu parles de la distribution de la MAAF ?? :pascompris;
 

liloone

Best Member
latitelisadu62 link=topic=73298.msg792242#msg792242 date=1198664640 a dit:
petite erreur ^^

ok :wink2: je regarde la suite ... par contre ne te base pas que sur ce que j'ai dit .. car je n'ai pas fait de BTS MUC ... je regarde juste le contenu et la présentation pour te donner mon avis
 

liloone

Best Member
alors je me suis permise d'apporter quelques modifications en rouge. Après tu fais comme tu veux, tu les gardes ou non.

:happy:
 

Kin

New Member
liloone link=topic=73298.msg792236#msg792236 date=1198664162 a dit:
je commence à lire mais je comprend pas quelque chose

§ Distribution :
L’ensemble des produits de la MAAF est disponible dans toutes les agences et antennes de France et DOM TOM. Les services proposés par MAAF Assurances sont distribués en agence, par téléphone et sur Internet


Tu es aux AGF .. pourquoi tu parles de la distribution de la MAAF ?? :pascompris;

j'ai une réponse : un copier/ coller :tickedoff:

pas bien :wacko:
 

tialeti77

New Member
Si je peux me permettre ton diagnostic et ta préconisation sont beaucoup trop peu argumentées :wacko:
Il faut que tu approfindisse d'avantage les forces et faiblesses de ton entreprises afin de pouvoir faire une analyse plus conséquente!!
Bon courage :box: