Que pensez vous du cours du C.N.E.D ?

DINAH

New Member
Tout est dans la question :box:,
si je vous pose cette questions, c'est pour avoir vos impressions sur les livres du cned,
j'ai commencé à lire le P1=> du première année, et franchement je trouve qu'il y a trop de "bla bla", j'aurais préféré qu'ils nous mettent juste le principal, je ne dis pas qu'il est nul le livre mais seulement que c'est trop chargé pour rien (enfin c'est mon point de vue) je n'ai pas encore regardé les autres livres..."j'espère que ce n'est pas pareil pour le reste :kill:
 

michèle 24

New Member
Bonjour DINAH :smile:


Je crois que tu as déjà plus que des bases en compta, DINAH :cool: et je pense que c'est pour cette raison que tu trouves qu'il y a trop de blabla : pour toi, c'est du déjà vu :wink2: .
Donc, par exemple, tes fiches de résumés seront beaucoup plus courtes que les miennes puisque je débute !

Il faut te dire aussi que ce que tu juges "le principal" pour toi ne sera pas ce qu'une autre personne attend... :wink2:

Allez, bon courage à toi DINAH :smile: !

Michèle.
 

DINAH

New Member
michèle 24 link=topic=89789.msg1034667#msg1034667 date=1223286848 a dit:
Bonjour DINAH   :smile:


Je crois que tu as déjà plus que des bases en compta, DINAH  :cool: et je pense que c'est pour cette raison que tu trouves qu'il y a trop de blabla : pour toi, c'est du déjà vu  :wink2: .
Donc, par exemple, tes fiches de résumés seront beaucoup plus courtes que les miennes puisque je débute !

Il faut te dire aussi que ce que tu juges "le principal" pour toi ne sera pas ce qu'une autre personne attend...   :wink2:

Allez, bon courage à toi DINAH   :smile: !

Michèle.

salut Michèle  :friend:!!!!

Il est vrais que j'ai "les bases en comptabilité" mais ceci n'a rien à voir avec le sujet ,
donc pour toi, tu trouves que le livres  est bien :) donc tant mieux, "je suis contente" :happy: