Que rendre pour les dossiers ptp?

peps

New Member
voici les documents qui me sont demandés pour la constitution des dossiers ptp:
tableau synoptique
les fiches descriptives de chaque cas
les travaux produits (doc papiers et supports info)
1 support informatique contenant tous les cas

d'après ce que je comprend, il faut remettre avec les doc papier, 1 disquette par cas + 1 disquette regroupant tous les cas?
qui a déjà rendu ses dossiers pour m'aider?
pensez-vous que l'on puisse compresser les dossiers (pourra ton les ouvrir ensuite? les ordi sont -ils équipés?) car tous mes dossiers ne rentreront pas sur une disquette?
merci bcp
je dois rendre mes dossiers mardi...
 

Laucher Marie

New Member
disquette

une disquette regroupant tous les cas je pense que C'EST CHAUD c'est même impossible
il faut rendre :
- le tableau synoptique
- les fiches descriptives
- la feuille de présentation du cas
- la feuille récap des travaux
- les travaux papiers
- la ou les disquettes par cas
 

deborah08

New Member
autre que des disquettes

Si tu veux mais surtout si tu peux mets tes PTP sur CD-RW nous c'est se qu'on fait. Si non demande à tes profs si cela est possible.
 

peps

New Member
merci pour vos réponses super rapides les filles!!
c'est quoi la feuille de présentation du cas et la feuille récap des travaux??
le pb c que je peux pas demander à mes profs, je suis en alternance, mes cours sont par correspondance, et mon prof n'est au courant de rien!
merci pour votre aide
et bon courage
vous les avez rendus vos dossiers ptp?
 

catina

New Member
si j'ai bien compris t'es pas en alternance!!??**** car moi étant élève de Ad en alternance, je n'ai rien à rendre en ptp....
En EPS (les actions) j'ai rendu le planning (récapitulant les taches selon leur dates) et les fiches bilans de chaque action, ah oui avec des pieces administatif...

donc bon courage...
 

peps

New Member
si je suis en alternance et je dois rendre les dossiers ptp... ça dépend des académies apparemment , certaines ne demandent de rendre aucun doc, d'autres oui
 

PISTACHE SAB

New Member
il faut rendre :
la fiche descriptive
le tableau synoptique
le cas
et c'est tt !
enfin en ce qui me concerne !
:lol: