que signifie ces définitions

Wutangclan666

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- en relation avec la fidelisation
cracking
tracking

- j ai du mal a differencier entre les strategies ombrelle...

- pouvez me citer des ex de consumers magasines

- savez comment on calcul les retomber d'une fidelisation

- par rapport aux licenses comment on les instaures quels avantages pour les parties
 

biglittletiny

Best Member
Salut wu tang !!!!

alors voila ,
je suis désolée mais ce serait bien que tu dises un petit s'il te plait et un petit merci de temps en temps.
On rend service en te répondant.
De plus je viens de faire un tours sur les 19 postes que tu as laissé juqu'a maintenant et c'est vrai que tu dis rarement s'il vous plait et rarement merci....

Tu comprendras que ce n'est pas trés motivant pour te repondre.

De plus pour les infos que tu demandes il existe un outil qui s'appelle LE LIVRE. je pense que tu trouveras tout ça la dedans.

d'autre part je te conseille d'uitilser le moteur de recherche du site pour te renseigner la majorité de ces thémes ont déjà été traités.

bon courage @++
 

Stylis

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def tracking

en gros le tracking c'est une méthode qui peut s'apparanter au publipostage personnalisé (redoute, 3 suisse). Ces des techniques permettant de tracer le comportement d'un client sur un site marchand et d'en relevé les attentes. 9a se fait le plus souvent a sont insu (cokies) avec comme exemple le site amazon.fr (fait une recherche de tes films préférer par exemple, reconnecte toi peut de temps après t'aura en page d'acceuil une sélections de films lié a tes gouts enregistrer)...
 

thy

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Wutangclan666 a dit:
- j ai du mal a differencier entre les strategies ombrelle...

Stratégie ombrelle : produits différents sur marchés différents, la communication est personnelle ms reprend l'image de l'entreprise

Stratégie produit : chaque produit est commercialisé sous une marque spécifique, communication personnelle

Stratégie gamme : l'entreprise commercialise des produits autour d'un mm marché, com fondée sur une promesse identique

Stratégie caution : chaque marque profite de l'image de marque globale

Stratégie globale : l'entreprise exerce une activité mondiale et profite de la notoriété

Wutangclan666 a dit:
- pouvez me citer des ex de consumers magasines

UFC Que Choisir, 60 millions de consommateurs
 

imported_POLO

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la fidélisation est difficile à mesurer mais si l'entreprise dispose d'1 fichier clients avec la fréquence d'achats de ses clients, elle peut avoir 1 apperçu de sa capacité à fidéliser ( mais c'est surtout vrai ds les ptites boutiques par exemple les coiffeurs) Dans les autres cas c un peu plus complexe mais il ya des moyens en particulier les sondages