QUEL ANNABTS Choisir

gigy

New Member
j aimerai savoir selon vous, quels sont les livres (annabts) en français, etude de cas et compta qui seraient assez complet et interessant pour les revisions??
 

olivia92

New Member
Pour l'organisation/gestion, j'ai acheté l'année dernière l'annale Réflexe, tu as les cours + exercices à la fin de chaque chapitre.
J'ai bien aimé  :dacc: cette année il doit y avoir la réédition !!
pour le français j'avais pas d'annale dsl.
bon courage  :friend:
 

gigy

New Member
olivia92 link=topic=90382.msg1041582#msg1041582 date=1224267032 a dit:
Pour l'organisation/gestion, j'ai acheté l'année dernière l'annale Réflexe, tu as les cours + exercices à la fin de chaque chapitre.
J'ai bien aimé  :dacc: cette année il doit y avoir la réédition !!
pour le français j'avais pas d'annale dsl.
bon courage  :friend:

Merci pour ta réponse
il est vraiment complet? car mes cours sont parti en fumé alors je ne peux plus trop reviser :embarassed:
 

l0ra35

New Member
oui je connais quelqu'un qui a l'édition réflexe et c'est vraiment complet et bien pr réviser^^ sinon pour le français tu as l'édition top fiches pour bts tertiares qui sont vraiment bien! après demande à ton libraire il saura te conseiller!
 

olivia92

New Member
gigy link=topic=90382.msg1041595#msg1041595 date=1224269248 a dit:
Merci pour ta réponse
il est vraiment complet? car mes cours sont parti en fumé alors je ne peux plus trop reviser  :embarassed:
attention ! rien ne remplace les cours, il est complet oui, mais pas détaillé à mort, et il y a 1 ou 2 exos par chapitre
demande à des camarades leurs cours au pire pour en faire des photocop :arrow2:
si tu n'as pas d'autre choix et que tu es motivé, je pense que ça pourrait le faire :blush: il n'y a pas de raison