Quel choix de police?

dsm

New Member
Voila j'aurai aimé savoir quel police et taille vous avez choisi pour votre dossier.
Si vous étiez resté classic (arial times new roman...) ou que vous aviez mis un peu d'originalté(comic sans SM, monotype corsiva...).
Ah et aussi si pour tout le dossier vous avez la meme ou que vous la changer pour les tableaux par exemple.
 

Mlle G

Best Member
L'originalité n'est pas signe de sérieux entre nous... reste sobre, avec une écriture facilement lisible et une grosseur de 11 ou 12.
Fait une recherche sur le forum, je suis sur que ce sujet a déjà été évoqué. :wink2:
 

zara

New Member
tu es serieux quand tu demande sa??? Nous on se prend la tête pour le contenu et toi tu nous parle de police lol :knuppel:
Tu fais ce que tu veux a l'heure qu'il est mais reste professionnel
 

reveuse

New Member
moi en ag j'ai utilisé garamond et georgia pour mes dossiers et une plus sympa (un truc comme fryskies .....) pour une action plus decontrcté (voyage)

pour les profs mieux vaut faire serieux

par contre quand j'ai fait l'appel d'offre pour etre prestataire au credit agricole on m'a dit d'utiliser comic :pascompris; mais je suis pas sur que ca serait passer a l'exam
 

frede60

New Member
Je ne fais pas le même BTS que toi mais on nous a dit que pour la communication il vaut mieux rester classique avec des polices bien visibles telles que tahoma, arial, time...
Rien ne t'empêche de mettre un peu d'originalité dans tes couvertures de dossier, enfin je pense...
 

nichot

New Member
ca depen tout de ton entreprise et de ton projet.
en ce qui me concerne je boss dans une entreprise assez jeune et j'ai fait un projet touchant beaucoup les nouvelles technologie donc mon prof m'a dit de mettre une ecriture assez rescente comme tahoma ou comics pour montrer la jeunesse.
Mais si to nentreprise et tres strict met une ecriture clasic style courrier ou times