qu'el est votre plus gros rateau ou rupture.??????????

pedrodupuy

New Member
a la demande generale j'ai fait les modif attendu a vous de vous exprimé maintenant.

bande de polueur
 

titepuce92

New Member
jpense qu'il faudrait que tu fasses un ptit cahier de vacances pendant le mois d'aout : un spécial orthographe grammaire :mrgreen:

:!: QUEL :!:

:wink:
 

bonnieblue

New Member
pedrodupuy a dit:
a la demande generale j'ai fait les modif attendu a vous de vous exprimé maintenant.

bande de polueur

lol quand même pas, c'est pas méchant mais c'est afin de mieux comprendre.
C'est vrai que je ne connaissais pas le terme.
 

inkoo

Best Member
Allez, va, je suis une bonne âme, je me lance :
ben moi le plus gros vent je l'ai pô reçu, je l'ai mis... oups...
Je sortais avec un mec depuis une semaine quand je me suis aperçue du truc : complètement débile, fait des blagues qui ne font rire que lui et pendant une heure en prime, j'en passe et des meilleures... Alors, bref, moi toute pleine de bonnes intentions envers nous deux, je me dis, ça peut pas durer. je vais le voir et c'est la première fois que je cassais, alors pour pas tourner autour du pot, je lui dis : c'est fini, là, maintenant, tout de suite. (oui je sais c'est naze mais c'est venu comme ça...) et lui tout penaud, me demande, mais pourquoi? Moi, tout naturel : "Ben j'étais bourrée la semaine dernière mais là ça va mieux!"
Oups, le cri du coeur... il a pas aimé je crois... :-a3
 

pedrodupuy

New Member
titepuce92 a dit:
jpense qu'il faudrait que tu fasses un ptit cahier de vacances pendant le mois d'aout : un spécial orthographe grammaire :mrgreen:

:!: QUEL :!:

:wink:

ben j'y ai penser mais a mon age ca releve de l'impossible
lol
 

pedrodupuy

New Member
Sympa, j'crois pas, ça dépend comment le gars l'a pris, mais y'at'il seulement une bonne méthode pour rompre ? :wink:[/quote]

au la bonne methode pour rompre n'existe pas plus ca fait mal mieu c'est
enfin pour celui qui romp
 

bonnieblue

New Member
je connais des personnes qui ont lâché leur copain ou copine par sms je trouve ça assez pueril.

Le mieux c'est de dire en face à la personne que s'est terminé je trouve ça un peut lâche
 
pedrodupuy a dit:
au la bonne methode pour rompre n'existe pas plus ca fait mal mieu c'est
enfin pour celui qui romp

Je ne sais pas de quel planète tu viens, mais en général, ç'est toujours chi :-b1 de rompre quel que soit la personne qui prend l'initiative, si tu te prend la peine de formaliser la rupture, c'est que tu respectais un minimum la personne.

Je ne vois que les cas de rupture d'un commun accord, les rupture (non formalisée) de potes qui suite à l'ingestion de beaucoup d'alcool on dérapés ... :D qui sont moins désagréables :mrgreen:
 

titepuce92

New Member
cest clair moi jai un de mes ex qui me la dit par telephone

il ma dit : désolee jai couchée avec une nana j'étais bourrée donc voilà

et pour lui ca y est il était débarrassé quel gros c... :evil:
 

keitaro92

New Member
j'avou c'est lache par SMS mais en meme temp la finalité est la meme c'est fini..apres je prefere la franchise par sms plutot que le tournage autour du pot pendant trois avant de dire c'est fini avec des vieilles escuses et du je sais pas quoi dire mais c'est fini..
 

Ca peut vous intéresser