quel est votre projet??

belécla

New Member
salut à tous!
je voulais savoir quel était votre projet pour plus tard?
projet professionnel? (votre travail plus tard) est il bien défini déja? etes vous sur la bonne voie(vos etudes sont elles en accord avec votre projet?)
projet familial? (fonder une famille? de combien de bébé?)est t il en bonne voie? (un/une chéri(e) déja?)
et ceux qui ont deja réalisés leur projet? quels étaient ils?qu'est ce que vous ressentez? comment ca s'est passé?
peut etre quelques uns ont dû abandonner leur projet professionnel pour faire passer en premier le projet "amoureux on va dire"
faisons un petit bilan de notre vie!!!moi je suis en esc et je ne sais toujours pas ce que je veux faire, j'aimerais travailler dans la mode mais que faire dans la mode avec un diplome esc????
comment faire de mes stages et expériences professionnelles un tout cohérent par rapport à mon projet (qui est lui meme flou...)
à vous!!
 

charlines

New Member
Je souhaite devenir négociatrice dans l'immobilier, pour l'instant ça semble plutot bien parti, je suis en MUC 2ème année, je fais mes stages dans une agence immo et mon patron m'a proposé de m'embaucher à la fin de mon BTS avec ou sans le diplome d'ailleurs.... Maintenant il faut attendre pour voir si tout se passera comme prévu :chessy:
Coté vie privée, j'ai pas de chéri pour l'instant (enfin plus de chéri depuis 6 mois) ça commence à faire long :laugh: !!!! Mais je n'ai que 20ans donc un peu de temps encore avant de fonder une famille, qui je l'espère sera composée de 2 enfants (ce serait le mieux: un garçon et une fille comme bcp le souhaite :wink2:)
 

belécla

New Member
wow! toi tu sais ce que tu veux!!!c'est bien dis donc!! pour le chéri t'inquiète pas t's raison!!alorsles autres???
 

evamy

Best Member
niveau professionnel je sais ce que je veux faire, enfin disons que j'ai des idées, j'ai fait un an de BTS toruisme, j'ai un niveau deug LEA anglais allemand et j'ai obtenu mon BTS NRC donc je veux travailler dans le commercial (secrétaire commerciale, travailler dans un centre d'appel ou bien en tant que vendeuse...).

en ce moment je fais une formation pour être agent de loisirs polyvalent au Center Parc, mais ça m'éloigne de mon projet professionnel (cf mon paragraphe du dessus). à voir s'il y a une solution pour travailelr au Center Parc mais avec un travail qui me rapprocherai de mes compétences et expériences.

au niveau de la famille, pour l'instant rien du tout. tout dépend de ma situation professionnelle, comme c'est pas fixé, je ne sais pas si je vais rester où j'habite ou pas.
il faut aussi que je trouve la bonne personne ! j'ai hâte de la trouver mais bon, elle arrivera quand elle arrivera, je laisse faire la "chance", pour l'instant j'en profite, je peux sortir quand je veux.

et quadn ej l'aurai trouvé je pense que j'attendrai un moment pour avoir des enfants, car pour l'instant j'ai jamais eu envie d'en avoir !
 

emymagical

New Member
Apres un parours scolaire assez chaotique (redoublement en serie, bac S mais pas de bac et BTS AD), je souhaite travailler dans l'inernational (mon reve depuis toute gamine)

De temps en temps voyager, sinon rester les fesses devant mon pc a Paris, en train de parler avec mes collegues anglophones, hispanophones et ... ceux qui parlent chinois !!!
Je reve d'etre dans une grande boite, qu'on me fasse pas ch*** quand j'arrive 5minutes en retard alors que je pars toujours avec 30 min de retard !!! lol
 

Epicurienne

New Member
mon projet professionnel : je veux et ai toujours voulu être vendeuse automobile (surtout chez Peugeot,
d'ailleurs j'ai un entretien avec eux cette semaine, priez pour moi ! lol) Enfin, j'envisage mon avenir dans ma passion.
Au début je n'osais pas postuler : d'abord par peur de machisme, ensuite par crainte de ne pas être assez bonne en calcul (je vais devoir réviser mes cours sur le financement et vu comment j'avais mal suivi, ils sont très mal faits) puis j'ai réalisé que je connaissais suffisemment bien certaines marques pour en faire un avantage sur une lettre de motivation. Enfin, j'espère que ça va fonctionner :wub
 

Vally

New Member
Epicurienne link=topic=45892.msg478128#msg478128 date=1169422417 a dit:
mon projet professionnel : je veux et ai toujours voulu être vendeuse automobile (surtout chez Peugeot,
d'ailleurs j'ai un entretien avec eux cette semaine, priez pour moi ! lol) Enfin, j'envisage mon avenir dans ma passion.

Je prie pour toi :angel:
Bonne chance :biggrin:
 

Ca peut vous intéresser