Quel licence après le BTS AM ?

KiiTTy

New Member
Bonjour !

Je voudrais savoir si vous savez quelles licences sont possible après le BTS Assistante Manager ?

J'ai pensé à la licence RH ou la licence professionnelles assistant export PME PMI, qu'est ce que vous en pensez ?
 

amnouveau

New Member
Alors Oui c'est un bon choix !!

Moi je suis me suis inscrit en communication et management des evenements

gestion des ressouces humaines
et assistance stratégiques des relation clients des entreprise de com' et d'information ....
Tu t'es inscrite dans quelle ville?

La j'attend les reponses des entretiens
mais je susi pris pour un oral au MANS pour la licence en RH !!! :)

Arnaud
 

kitana556

New Member
J'ai opté pour une licence RH dans une école en alternance (reconnue par l'Etat) il faut faire attention dans les écoles pour ne se retrouver avec un diplôme non valide
sinon poursuite d'études envisageable dans la communication, marketing, ressources humaines, langues étrangères
 

fanadiles

New Member
Sous réserve de l'obtention du BTS ça sera un master pro 1 en deux pour moi, en gestion d'entreprise (groupe IGS). Suis reçue mais je n'ai pas encore l'employeur...
Après le BTS c'est encore le combat !

Bonne soirée !
 
La suite logique est en effet la LP assistant export trilingue (présente dans seulement 4 universités françaises) mais rien ne t'empêche de faire des RH, LEA et tout ce qui a été dit. L'avantage des licence professionnelle c'est que tu entres directement en troisième année ce qui est rarement le cas (en fonction de l'université, de la licence demandée mais surtout de ton dossier scolaire).