Quel livres conseillez-vous pour un BTS MUC en alternance?(afin d'étudier en + chez sois),merci!!

rosedounette

New Member
:lol: :roll: :roll:
BONJOUR!!!!
Bon normalement,si tout se passe bien ,je rentre en BTS MUC en alternance bientôt (et je pense avoir déjà du retard sur les cours).

Enfin bref , j'ai vu des livres à la fnac (des gros pavés d'ailleurs!) sur les BTS MUC (1ére et 2nd années) , est-ce intéressent à potasser?
Avez-vous d'autres livres à me conseiller ?

:oops: Existe t'il plutôt un petit livre à emporter partout ( genre des résumés importants des chapitres? )

:shock: Ou tout autres livres succeptibles d'être intéressent , même sur la formation elle-même,défois que je ne saurrais pas tout...
Merci d'avance pour toutes vos réponces!!! :wink:
 

mirzhin

Best Member
ben moi je sais que la prof de commerce se base beaucoup sur un gros bouquin orange des éditions génie des glaciers" (ça doit être marketing je crois) et qu'elle nous a aussi fait acheter les pochettes d'exercices qui allaient avec! :mrgreen:
 

mirzhin

Best Member
ben moi je sais que la prof de commerce se base beaucoup sur un gros bouquin orange des éditions génie des glaciers" (ça doit être marketing je crois) et qu'elle nous a aussi fait acheter les pochettes d'exercices qui allaient avec! :mrgreen: