Quel master apres une licence pro GRH ?

BAYA

New Member
bonsoir

j'ai obtenu mon BTS AGPME l'année derniere

je suis en licence pro GRH actuellement

si j'obtiens ma licence je souhaiterais poursuivre en master (enfin pas sur sur encore)...

mais je ne sais dans quel master

en connaissez vous ?

ou pourrais-je trouver une liste plus ou moins exhaustive sur les poursuite d'étude apres BAC + 3 ?

sur le net je n'ai pas trouvé...

à l'iut ils s'opposent totalement à notre poursuite d'étude car la licence pro a pour vocation de s'insérer sur le marché du travail !

pensez vous qu'il est possible de trouver du taf avec un BAC+3 surtout dans les RH sachant que j'ai tout juste 20 ans et pas d'expérience significative apart mon stage de 4 mois que je vais cette année ?

moi j'en doute...

peut y a t il des ancien de licence pro ? ou en etes vous ?

merci
 

abougou69

New Member
slt moi je suis en lp banque assurance et je veut continuer en master c possible alors accroche toi essaye d avoir des méchantes note scomme ca tu maximisera tes chances d etre admise moi pour l instant je uis le premier et je compte bien le rester
appel le services des inscriptions des master pour savoir s il prenne les licences pro
bat toi et soit prete a changer de villes le cas écheant bonne chance
 

BAYA

New Member
merci pour le lien. euh Rennes...j'ai l'impression que la plus part des master intéressant sont en province. je préfererais rester en île de france mais bon a voir...

donc c'est possible de passer en master avec un tres bon dossier !
 

letyssia

Best Member
BAYA link=topic=46532.msg487679#msg487679 date=1170184176 a dit:
merci pour le lien. euh Rennes...j'ai l'impression que la plus part des master intéressant sont en province. je préfererais rester en île de france mais bon a voir...

donc c'est possible de passer en master avec un tres bon dossier !
renseigne toi s'il en existe en île de france je pense que oui
 

bidounette

New Member