quel niveau faut-il avoir en math

frenchysixers

New Member
l'an dernier j'ai du choisir entre le bts banque et un iut et j'ai pris l'iut sauf que ca me plait pas(niveau de math trop elevé)
j'aimerai savoir ce que vous faites au niveau des maths et surtout si c'est difficile!!
 

lyly

New Member
il n'y a pas de cours de math en bts banque

nous avons juste quelque seance de math financier en cour de technique bancaire

rien de bien sorcier d'ailleur par exemple on voit les interets simple composés........
 
M

Maxou78

Guest
Pareil je suis trop nul en maths !! je dois tourner au niveau de 6 de moyenne !!! J'espère que ça ne jouera pas trop sur la sélection en BTS! :excl:
 

nana77

New Member
bonjour,
le fait de sortir de terminal littéraire ne poserait pas trop de problèmes?Si jamais vous avez des info a me donner pour les entretiens d'admission et le test d'admission: je prends!
merci davance
 

blaah

New Member
non le fait de sortir de terminale L ne pose aucun problème pour ta candidature au bts banque car il te sélectionne selon les résultats que tu aura aux tests que tu passera dans l'entreprise. en bref le bts banque est accessible a tous
 

nana77

New Member
Merci de m'avoir répondu! Et est ce que tu pourrais me donner des précisions sur les tests, en quoi ils consistent, ce qu'on nous demande...?
 

Ca peut vous intéresser