Quel sport commencer à la rentrée???

Triganne

New Member
Au début je voulais faire du kick boxing et on m'a dit que c'était assez violent !(risque de membre cassé, dent cassé :shock: )

Donc j'opte pour des sports plus tranquille : je continu la danse et essaye le step ! :wink:
 
est ce que qql un a deja fait du golf?

Je continue les etudes en fac et j'ai vu qu'il le proposait..

ça me tenterais bien d'ssayer
 

stéph 81

New Member
Mon oncle et ma tante oui :mrgreen:

Stéphanie, mais sinon les 2 fois où j'ai essayé, j'ai labouré le terrain, ils étaient ravis :roll:
 
J'insiste avec ca mais le gobbage de flamby reste une option sachant que c'est physique et excitant.La federation etant en grand developpement le cadre reste toujours dynamique.
 

titepuce92

New Member
le problème ke je rencontre en fait cest ke les sport ki mattire sont plus des sport d'eau en plein air alors à Paris et ss vacanaces pdt 1 an ca va etre dur
 

posteusefolle

New Member
commary a dit:
Je ne sais pas quel sport de combat faire et vous me donnez des idées les filles, là ! Merci ! :wink:

ben moi je connais la capoera et c parfais pour sculpter et se défouler !!
moi cette année je me suis mise à la salle de sport (horaires idéals 6h-23h 7/7 jours), et c'est 27€ / mois petit sacrifice mais si on veut jouer les bombes, y a que ça :mrgreen:
 

imported_POLO

New Member
scheizure a dit:
J'insiste avec ca mais le gobbage de flamby reste une option sachant que c'est physique et excitant.La federation etant en grand developpement le cadre reste toujours dynamique.

Bah moi qui n'aime pas les flamby, c'est pas gagné


sams a dit:
le full contact me motive grave, maintenant faudra plus me regarder de travers c'est compris!!lol

promis sams, je viendrais pas t'embeter :mrgreen:


titepuce92 a dit:
le problème ke je rencontre en fait cest ke les sport ki mattire sont plus des sport d'eau en plein air alors à Paris et ss vacanaces pdt 1 an ca va etre dur

Tu peux toujours t'initier au footing sous la pluie :mrgreen:


Merci encore Véronique, depuis le temps que je cherchais à faire ça, pouvoir citer plusieurs messages dans le meme. C'est un grand jour!! O bah en plus c'est mon 500 ème message :shock: , je vais ptetre gagné un stylo cultureco.

Bon d'accord, j'arrete

Désolé pour cet écart, c'est la fin de la journée, je pète un plomb
 

posteusefolle

New Member
titepuce92 a dit:
c pas exessif 27€

c ou???
tu as acces a koi pour ce prix??

c à montpellier mais il y a des clubs dans toute la france et ta carte de membre te permet d'aller dans n'importe lequel, c l'amazonia
par contre y en a pas à paris :mrgreen: :mrgreen:
 

kika

New Member
J'aimerais bien rependre la danse mais j'avoue j'ai aps trouver les cours qui me me font frisonner comme avant ...
Mais bon, je dois tester une nouvelle école, on verrraaaaaaaa .... lol

Sinon, je pense faire de la gym, un peu de muscu et aqua gym près de chez ( il y a un super centre aquatique qui a ouvert) ... histoire de garder un corps athlétique lol

Il faut que je me motive un peu car l'an derneir je n'ai aps trouvé la force et le temps ?
Et vous l année dernière vous avez eu le temps d'en faire ?

ps: j'aimerais bien faire du piano aussi mdr
 

lilielafee

New Member
de mon côté je vais m'acheter un VTT sport cet aprem
sinon je vais me remettre au stepper
et plus tard je m'inscrirais à l'aquagym et/ou step

voili voilou :D

(en espérant avoir du courage cette année!)
 

Ca peut vous intéresser