Quel sport commencer à la rentrée???

rdt44

Best Member
Bien évidemment, je ne vois pas à quoi cela pourrait-il nous faire penser autrement

Ca t'étonnes pas Mojo, c'est normal tu sais bien que je suis un homme d'intérieur qui aime faire le ménage.... ! :mrgreen:
 

Dr Love

New Member
Mais bien entendu, c'est pour ca que je disais ca voyons :lol:
 

sahara59

New Member
moi g commencer à faire de L' Aïkido l'art de la séreinité et de la paix c trop cool :D
j'invite tout le monde à en faire l'avantage c qu'il n'y a pas de compétition on peut se faire plaisir sans stréssé
 

posteusefolle

New Member
sahara59 a dit:
moi g commencer à faire de L' Aïkido l'art de la séreinité et de la paix c trop cool :D
j'invite tout le monde à en faire l'avantage c qu'il n'y a pas de compétition on peut se faire plaisir sans stréssé

et ça muscle la sérennité ? :mrgreen:
 

Alexia

New Member
tony38 a dit:
Perso, j'invite tout le monde à essayer le rugby; sport à la fois relaxant, régénerant et festif..... :mrgreen:

Surtout quand tu plaques un mec au sol dans la boue, c'est encore plus festif :mrgreen:
Testé et essayé...

Et pour se muscler le cerveau, y'a des salles de sport pour ? :wink:
 

Alexia

New Member
sahara59 a dit:
moi g commencer à faire de L' Aïkido l'art de la séreinité et de la paix c trop cool :D
j'invite tout le monde à en faire l'avantage c qu'il n'y a pas de compétition on peut se faire plaisir sans stréssé

Heu... ça a bien changé alors car j'en ai fait pendant 1 an et on passait sa vie à apprendre des prises et à faire des compétitions pour passer les ceintures... l'angoisse ! par contre, c'est vrai qu'on apprend bien à chuter et c'est très doux comme mouvements !

Mais je préfère le Kung Fu pour le défoulement....
 

imported_Ikki

New Member
Moi j'aimerai bien me remettre a une activité physique car là je suis completement roullier !!!! :oops: :cry:
Bon je n'ai jamais vraiment fais de sport enfin, .......... Foot, Tennis, HandBall !!!!! mais je suis un vrai fainéant !!!! :oops: :wink: :D
Mais a la rentrée prochaine, j'aurais du temps de libre et je souhaiterai bien reprendre mais je ne sais toujours pas lequel !!!!!
- Aller a la Piscine ? ouais pourquoi pas !!!!
- Le Hand ? J'ai envie de retoucher du ballon mais pas en competition !!!!
- Du Volley ? Je ne sais pas si j'y arriverai car a mon age de prendre un sport comme ça je me dis que ce ne doit pas etre facile !!!!

Va falloir que je m'y mette réellement et surtout trouver un groupe avec une bonne convivialité car j'ai envie d'etre dans une structure cool, sportive, mais surtout pas prise de tête !!!! :D

PS: Pourquoi pas les échecs???!!! J'y pense aussi !!!! mais physiquement c'est pas ça!!!!
FAUT QUE JE BOUGE !!!! :mrgreen:
 

Omon

Best Member
Ikki a dit:
Va falloir que je m'y mette réellement et surtout trouver un groupe avec une bonne convivialité car j'ai envie d'etre dans une structure cool, sportive, mais surtout pas prise de tête !!!! :D

Dans les sports de groupes, c'est clair que la convivialité, la bonne entente, l'esprit de groupe...(éventuellement aussi les "après matchs" :mrgreen: )...sont très importants...après, à toi de privilégier le sport collectif ou individuel dans lequel tu te sentirais le mieux...il y a un vaste choix....
 

Sandrawagner57

New Member
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais franchement depuis que j'ai repris le sport je ne peux plus m'en passer c'est devenu ma drogue ! J'ai besoin chaque jour de mes 1 h à 1h30 de sport car sinon je deviens irascible et invivable !

J'en ai besoin pour déverser ma bile et mon trop plein d'énergie ! Le paradoxe c'est que j'en ai encore plus après !! :mrgreen: J'ai une pêche, un punch je pourrais soulever des montagnes !!!

Bon vous me direz reviens du salon Assist'Expo et d'après les résultats d'un test pour définir le profil de stressé parait il que je suis un "bulldozer" lol
:lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je suis rassurée au boulot on me surnomme le rouleau compresseur ou la tornade donc ça va le contraire m'aurait plus choquée !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mdr
 

imported_maikai

Active Member
Sandrawagner57 a dit:
J'ai besoin chaque jour de mes 1 h à 1h30 de sport car sinon je deviens irascible et invivable !
tu as le temps d'en faire 1heure par jour??
entre les cours et le boulot j'en fais que 3 fois 1heure par semaine!!
peux-tu me donner ta recette please... ca m'aiderai bien :roll:
 

Sandrawagner57

New Member
maikai a dit:
Sandrawagner57 a dit:
J'ai besoin chaque jour de mes 1 h à 1h30 de sport car sinon je deviens irascible et invivable !
tu as le temps d'en faire 1heure par jour??
entre les cours et le boulot j'en fais que 3 fois 1heure par semaine!!
peux-tu me donner ta recette please... ca m'aiderai bien :roll:

Disons que je m'oblige coûte que coûte à m'octroyer 1 h de détente par jours. Pafois c'est chaud mais ça me permet de décompresser et de faire le vide !
 

imported_maikai

Active Member
Sandrawagner57 a dit:
Disons que je m'oblige coûte que coûte à m'octroyer 1 h de détente par jours. Pafois c'est chaud mais ça me permet de décompresser et de faire le vide !
oui si c'est chaud je préfère rester sur mes 3 heures par semaine alors!! j'ai pas envie de me claquer non plus!! la période est déjà assez stressante :roll:
 

Dr Love

New Member
Je suis d'accord avec Maikai, si te reposer devient une "obligation", je suis pas sure que tu décompresse réellement.
 

Sandrawagner57

New Member
Perso je ne me sens absolument pas fatiguée ce n'est pas une question de fatigue mais d'emploi du temps...........

Faire du sport c'est un besoin absolument nécessaire pour me maintenir zen......Mieux me contrôler.........

Enfin tout dépend de la situation........ :mrgreen: :mrgreen: :lol:
 

dununfolette

Best Member
moi aussi c'est une drogue si je ne fais pas de sport je deviens une larve et je suis invivable !
le fait de bouger reveille le corps et donne la pèche :wink:
de plus l'exercice physique déclenche la production d'une hormone (andomorphine ou un truc comme ça) qui est euphorisante... :roll:
 

Ca peut vous intéresser