Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
ah bah les filles si vous voulez une carte etudainte il faut la demadner au cned par ecrit en precisant, vottre indicatif avec une photo et uen petie lettre disant que vous coulez la carte etudiante!
bah ecoute faut faire la demande, par contre pour toi c'est different, je connais pas vraiment ton statut exact car tu taf mais tu es aussi etudiante tu devrasi poser la question au cned pour savoir si tu y a le droit ou pas!!! je pense qu'a partir du momen tou l'on boss on est sous statut salarié et non sous le statut scoalire!
Mais je prefere que tu demades car apres tout j'en sais rien
exact : même si tu bosses à mi temps, tu es considérée comme étudiante (si tu es inscrite en formation complète et que tu as donc un certificat de scolarité) tu peux bénéficier de la carte étudiante ! C'est ce qui m'avait été dit il y a quelques mois mais on était en Mai et donc je ne voyais plus trop l'intérèt d'avoir cette carte !
Là en ce moment je suis en 35h mais dès le mois prochain (voire mi-septembre) je passe en 16h jusqu'en juin 2006 pour pouvoir effectuer mes stages, mes actions hors stage et bosser mes cours.
J'espère avoir ma carte à cette condition !! MERCI
:smile:
Merci, c'est sympa car je vais pouvoir profiter des avantages étudiants !! surtout pour le portable, les offres promotionnelles !! c'est super !
d'ailleurs, quelles sont les offres intéressantes du moment ?
merci à vous les filles ! :angel:
bah c'est bien que tu poses la question car moi ma caret etudiante elle m'a jamais servie a avoir des offres sauf au ciné, le peu de fois que j'y vais dans l'année, masi la j'en ai besoin absolument pour ma demande de dossier allocation etudes
J'ai fait ma première année en classe complête et j'ai obtenu ma carte d'étudiante, pourtant je suis inscrite en tant que demandeur d'emploi par le PARE en contrat de formation professionnelle... :blink:
Je suis quand même étudiante ou pas ???
Vu que j'ai obtenu l'an dernier ma carte je suppose que oui mais je suis demandeur d'emploi aussi...