Quelle démarche pour une recherche de distributeur?

anila

New Member
Je suis étudiante en 1ere année de BTS CI j'ai obtenue une action avec un fabricant de thé basé à Malte et il nous as confier une recheche de distributeur en france
j'aimerai donc savoir s'il ya quelqu'un qui a effectuer une recheche de distributeur
et qui pourrai me conseiller sur la démarche à suivre et si vous avez quelque conseils et astuces pour faire cette actions aux plus vite
Merci et bon courage à tous les 2e années
 

AUDREYLILI

New Member
recherche de distributeurs

j'ai effectué cette mission en février en france (recherche de distributeur en Italie pour des produits de fitness)
tu as les anciens dossiers de l'entreprise
europages
ubifrance
cfce
sutout missions économiques
le net moteur de recherche google
conseil à ton entreprise distributeur exclusif c'est toujours mieux voilà bisou bon courage :eek:
 

gipkoo

New Member
recherche de distributeur

mais tu fais quoi, une liste de distributeurs potentiels ????
ubifrance cest payant non?
je fais actuellement mon stage en italie et ils mont demandé de chercher un distributeur aux Pays-bas pour notre café. Cest une marque assez connue donc ils veulent pas un petit importateur... jai trouvé soit des petits qui nont meme pas un site Internet, soit des plus gros qui vendent deja du café de nos gros concurrents. Jai passé ma journée sur internet ... je suis bloquée je fais quoi moi maintenant.. help !! merci bcp
 

fanny chop

New Member